Notice CANON PIXMA MX495

Forum CANON PIXMA MX495

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2021
à 21:37
Code erreur et imprimante plus sous garantie
Avatar thumb
Katisk
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à toutes et tous, Ce soir mon imprimante m'a indiqué un code d'erreur B204 avec un texte qui m'indique que je dois l'envoyer au service réparation. Elle n'est plus sous garantie donc je n'ai pas envie de me retrouver avec une facture exhorbitante. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ce code d'erreur? Si oui qu'est ce que c'était et est-ce que ça vaut le coup de faire réparer? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ch.s23221165, le 29/09/2021 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai une imprimante canon mx495. Selon mes recherches cette erreur technique B204 nécessite de contacter le SAV Canon. Aucun diagnostic disponible sur cette panne. Malheureusement, pour en savoir plus, il faut appeler le SAV et le cas échéant de faire un devis payant avant travaux. Les frais d'envoi à votre charge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lpsn53211645, le 30/09/2021 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, as tu essayé de faire un reset (réinitialiser), il y a un utilitaire de dépannage, sinon je n'ai aucune idée. Mais si ça peut aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero51643263, le 30/09/2021 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas gardé longtemps cette imprimante qui avait posé problèmes dès le départ. Je l'ai échangé contre une autre marque un peu plus chère et qui fonctionne très bien. Ceci dit, Il semblerait que la panne vienne des cartouches. J'avais eu ce problème avec une autre imprimante lors de l'utilisation de cartouches génériques. J'avais dû remplacer l'imprimante. La réparation aurait été trop coûteuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Katisk, le 30/09/2021 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vais tenter de faire un reset mais au vu de tout ce que j'ai pu lire...c'est l'obsolescence programmée. Merci pour ta réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Katisk, le 30/09/2021 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui j'ai vu sur le site de Canon. Mais de toutes façons ça coûtera toujours plus cher que d'en acheter une apparemment vu les commentaires lus ailleurs... Je vais tenter un reset.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Katisk, le 30/09/2021 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens justement de regarder l'intérieur et en effet j'ai pas mal de traces d'encre. C'est la réflexion que je me suis faite avec les cartouches génériques que j'ai acheté en dernier. Sincèrement je vais donc en racheter une. Canon me plaisait après je vais rester avec les cartouches officielles pour le coup. Merci pour ta réponse. Et juste pour savoir tu as acheté quelle autre marque? (Je suis pas fan de HP par contre).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vett64223524, le 01/10/2021 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Concerne votre question : Code Erreur. J'ai déjà eu le même problème, mais mon imprimante était encore sous Garantie et l'assistance technique m'a réglé le problème en ligne en quelques minutes. Demander à un informaticien de vous aider. C'est rapide. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...