Notice CANON PIXMA MX495

Forum CANON PIXMA MX495

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2022
à 10:24
Incompréhensible
Avatar thumb
JCAUZANNET
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Bonjour à tous je suis embêté avec mon imprimante. Depuis le changement des é cartouches, elle ne veut rien savoir. Elle démarre, puis s'éteint aussitôt après que l'on entend le chariot et redémarre sans cesse. Je l'ai emmené à 2 reprises chez un réparateur et oh grand surprise, elle fonctionne très bien dans son atelier. Mais rendu chez moi rien ... Je n'ai accès à aucune commande, l'écran n'a de marquer que "canon" avant de s'étreindre. Par contre j'ai accès à l'écran si je la met sous tension assez loin de ma box). Mais en la rebranchant dans la pièce initiale, rebelote... Merci de me venir en aide.

Répondre
Réponse de Avatar1sagalope, le 03/06/2022 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pas grand chose à te dire. la mienne ''plante'' régulièrement : tout désinstaller (et il faut parfois recommencer) ,, puis réinstaller (parfois 2 fois!)
Une fois, elle s'est ''plantée'' à 100 , , désinstallation, réinstallation, rien !!! Changement des cartouches (pas encore vides) et ça repart !!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carminette, le 07/06/2022 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. J'ai le même problème, voir mon message ci-avant. Ce plantage est lié à une mise à jour des PIXMA lancée par CANON le 31 mai. Aujourd'hui le fournisseur Canon n'a pas encore trouvé la solution. Il faut couper l'imprimante du réseau et la faire marcher en filaire. En ce qui me concerne je n'arrive pas à déconnecter ma PIXMA MX495 de la WIFI. Personne n'a répondu à ma question. Dommage. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...