Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous je suis embêté avec mon imprimante. Depuis le changement des é cartouches, elle ne veut rien savoir. Elle démarre, puis s'éteint aussitôt après que l'on entend le chariot et redémarre sans cesse. Je l'ai emmené à 2 reprises chez un réparateur et oh grand surprise, elle fonctionne très bien dans son atelier. Mais rendu chez moi rien ... Je n'ai accès à aucune commande, l'écran n'a de marquer que "canon" avant de s'étreindre. Par contre j'ai accès à l'écran si je la met sous tension assez loin de ma box). Mais en la rebranchant dans la pièce initiale, rebelote... Merci de me venir en aide.
Répondre
Réponse de sagalope, le 03/06/2022 à 11:10
Bonjour, pas grand chose à te dire. la mienne ''plante'' régulièrement : tout désinstaller (et il faut parfois recommencer) ,, puis réinstaller (parfois 2 fois!)
Envoyer un merci ?Une fois, elle s'est ''plantée'' à 100 , , désinstallation, réinstallation, rien !!! Changement des cartouches (pas encore vides) et ça repart !!
Bon courage
Réponse de Carminette, le 07/06/2022 à 18:49
Bonsoir. J'ai le même problème, voir mon message ci-avant. Ce plantage est lié à une mise à jour des PIXMA lancée par CANON le 31 mai. Aujourd'hui le fournisseur Canon n'a pas encore trouvé la solution. Il faut couper l'imprimante du réseau et la faire marcher en filaire. En ce qui me concerne je n'arrive pas à déconnecter ma PIXMA MX495 de la WIFI. Personne n'a répondu à ma question. Dommage. Bon courage.
Envoyer un merci ?