Notice CANON PIXMA MX495

Forum CANON PIXMA MX495

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2019
à 18:17
Trait noir sur document scanne
Avatar thumb
paul41324354
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

bonjourQuand j'utilise le scanner de façon automatique un trait noir vertical apparaît au milieu de la page... pas de problème quand je scanne un document à partir de la vitre.merci

Répondre
Réponse de Avatar1caro63112441, le 06/08/2019 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

Bonjour,Il doit y avoir une petite poussière. Ouvrez comme pour mettre sur la vitre et nettoyez avec un petit chiffon le dessous. Cela devrait regler le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jul_62212454, le 06/08/2019 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
27

Si le trait noir apparait seulement quand vous utilisez le chargeur de document, c'est que la poussière doit être sur le rouleau qui fait tourner la feuille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr35112355, le 07/08/2019 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas ce problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr35112355, le 07/08/2019 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul41324354, le 07/08/2019 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

merci de vos réponses rapides, mais je ne vois pas ce que je dois nettoyer. le dessous ? c'est quoi ? est ce qu'on peut ouvrir le chargeur de document pour le nettoyer ?merci de votre aide précieuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 07/08/2019 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour, le chargeur automatique de documents (CAD) est sûrement sale, vous pouvez dans ce cas le nettoyer à l'aide d'un chiffon doux, propre, sec et non pelucheux. Pour accéder au chargeur automatique de documents et le nettoyer, il suffit de soulevez le couvercle du scanner comme pour numériser depuis la vitre, puis vous devez soulevez la partie gauche de l'imprimante où se trouve le panneau de commande avec tous les boutons. Nettoyez avec la poussière qui s'est déposée sur la face intérieure du capot du chargeur de documents, puis essuyez avec précaution le le chargeur et l'intérieur du capot du chargeur de documents (zone blanche).
En espérant vous avoir aidé, bonne journée.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul41324354, le 08/08/2019 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

MERCI, j'ai fait ce que vous m'avez indiqué..... mais le trait persiste !!!bonne journée, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 09/08/2019 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, si malgré le nettoyage du chargeur automatique de de documents votre problème de trait persiste dans ce cas je ne vois pas d'autre solution que de déposer votre imprimante auprès du comptoir Service Après Vente du Darty le plus proche de chez vous.
Bonne journée.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...