Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjourQuand j'utilise le scanner de façon automatique un trait noir vertical apparaît au milieu de la page... pas de problème quand je scanne un document à partir de la vitre.merci
Répondre
Réponse de caro63112441, le 06/08/2019 à 20:22
Bonjour,Il doit y avoir une petite poussière. Ouvrez comme pour mettre sur la vitre et nettoyez avec un petit chiffon le dessous. Cela devrait regler le problème.
Envoyer un merci ?Réponse de jul_62212454, le 06/08/2019 à 21:55
Si le trait noir apparait seulement quand vous utilisez le chargeur de document, c'est que la poussière doit être sur le rouleau qui fait tourner la feuille.
Envoyer un merci ?Réponse de patr35112355, le 07/08/2019 à 07:30
Bonjour, je n'ai pas ce problème !
Envoyer un merci ?Réponse de patr35112355, le 07/08/2019 à 07:32
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème !
Envoyer un merci ?Réponse de paul41324354, le 07/08/2019 à 08:04
merci de vos réponses rapides, mais je ne vois pas ce que je dois nettoyer. le dessous ? c'est quoi ? est ce qu'on peut ouvrir le chargeur de document pour le nettoyer ?merci de votre aide précieuse
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert DARTY, le 07/08/2019 à 10:40
Bonjour, le chargeur automatique de documents (CAD) est sûrement sale, vous pouvez dans ce cas le nettoyer à l'aide d'un chiffon doux, propre, sec et non pelucheux. Pour accéder au chargeur automatique de documents et le nettoyer, il suffit de soulevez le couvercle du scanner comme pour numériser depuis la vitre, puis vous devez soulevez la partie gauche de l'imprimante où se trouve le panneau de commande avec tous les boutons. Nettoyez avec la poussière qui s'est déposée sur la face intérieure du capot du chargeur de documents, puis essuyez avec précaution le le chargeur et l'intérieur du capot du chargeur de documents (zone blanche).
Envoyer un merci ?En espérant vous avoir aidé, bonne journée.
Cordialement
Réponse de paul41324354, le 08/08/2019 à 09:49
MERCI, j'ai fait ce que vous m'avez indiqué..... mais le trait persiste !!!bonne journée, cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert DARTY, le 09/08/2019 à 14:45
Bonjour, si malgré le nettoyage du chargeur automatique de de documents votre problème de trait persiste dans ce cas je ne vois pas d'autre solution que de déposer votre imprimante auprès du comptoir Service Après Vente du Darty le plus proche de chez vous.
Envoyer un merci ?Bonne journée.
Cordialement