Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une imprimante Canon MX535 et je n'arrive pas à scanner et télécharger un document. Quelqu'un peut-il m'aider? Bon WE.
Répondre
Réponse de patr51366234, le 22/10/2022 à 12:32
Je crois qu'il faut télécharger le bon driver canon utility que l'on trouve avec Google mais pas sur le site canon
Envoyer un merci ?Réponse de BénédicteC2294, le 23/10/2022 à 12:01
Bonjour, il faut d'abord installer l'imprimante sur ton pc avec le CD d'installation. Tu trouveras alors en bas à droite de ton écran une grille (voir capture). Allume ton imprimante, pose ton doc ou photo à scanner puis clique sur le 3ème bouton de la bande verticale sur ton écran "Numériser des photos ....."
Envoyer un merci ?Réponse de ChristopheC5043, le 24/10/2022 à 15:50
Salut Richie, Dans un premier temps regarder si votre pilote d'imprimante est à jour et se trouve toujours dans vos applications et dans le cas contraire, aller sur canon.fr pour télécharger de nouveau le pilote pour MX535 sur votre système d'exploitation. Bien vôtre
Envoyer un merci ?Réponse de EurodirectE9667, le 25/10/2022 à 12:34
Le plus simple c'est à travers dé Windows scanner app, taper dans la barre de recherche enbas à gauche scanner et télécharger l'application
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty , le 25/10/2022 à 14:55
Bonjour, vérifiez que votre scanner fonctionne en faisant une photocopie. Ensuite, comment voulez-vous lancer la numérisation (depuis l'imprimante ou depuis l'ordinateur) ? Si depuis l'imprimante, il faudra réinstaller le pilote depuis l'ordinateur ; si depuis l'ordinateur, il faudra réinstaller le pilote. Bonne journée
Envoyer un merci ?