Notice CANON PIXMA MX535

Forum CANON PIXMA MX535

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX535, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2022
à 10:58
Impossible de scanner et télécharger un document
Avatar thumb
Richie
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une imprimante Canon MX535 et je n'arrive pas à scanner et télécharger un document. Quelqu'un peut-il m'aider? Bon WE.

Répondre
Réponse de Avatar1patr51366234, le 22/10/2022 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois qu'il faut télécharger le bon driver canon utility que l'on trouve avec Google mais pas sur le site canon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BénédicteC2294, le 23/10/2022 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut d'abord installer l'imprimante sur ton pc avec le CD d'installation. Tu trouveras alors en bas à droite de ton écran une grille (voir capture). Allume ton imprimante, pose ton doc ou photo à scanner puis clique sur le 3ème bouton de la bande verticale sur ton écran "Numériser des photos ....."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheC5043, le 24/10/2022 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Richie, Dans un premier temps regarder si votre pilote d'imprimante est à jour et se trouve toujours dans vos applications et dans le cas contraire, aller sur canon.fr pour télécharger de nouveau le pilote pour MX535 sur votre système d'exploitation. Bien vôtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EurodirectE9667, le 25/10/2022 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus simple c'est à travers dé Windows scanner app, taper dans la barre de recherche enbas à gauche scanner et télécharger l'application

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty , le 25/10/2022 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez que votre scanner fonctionne en faisant une photocopie. Ensuite, comment voulez-vous lancer la numérisation (depuis l'imprimante ou depuis l'ordinateur) ? Si depuis l'imprimante, il faudra réinstaller le pilote depuis l'ordinateur ; si depuis l'ordinateur, il faudra réinstaller le pilote. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...