Notice CANON PIXMA MX925

Forum CANON PIXMA MX925

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2021
à 10:43
Bandes noires scanner
Avatar thumb
DomThiriet
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à toutes et à tous, depuis quelques temps, quand je scanne ou que je copie, le résultat présente des bandes noires. J'ai nettoyé la vitre, ça ne change rien. Est-ce que quelqu'un à un idée de ce que je pourrais faire ? Merci d'avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1MariottiJ5155, le 21/04/2021 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ça, ce n'est pas banal... Une précision : vous utilisez l'introducteur automatique pour scanner ? Si oui, avez-vous nettoyé également la petite vitre à gauche de la grande vitre ? Avec l'introducteur, le scan se fait à cet endroit-là. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DomThiriet, le 21/04/2021 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'abord, merci de votre réponse. Les bandes apparaissent quelle que soit la façon de procéder : avec le chargeur, sur la vitre, que je scanne ou que je fasse une photocopie. Voilà ce que j'obtiens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariottiJ5155, le 21/04/2021 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec la grosse bande noire aussi à droite ??? C'est-à-dire que quand vous scannez ces 2 bandes sont présentes également dans votre document JPG ou PDF ? Si oui, c'est un problème de la cellule et là je ne sais quoi vous conseiller, tant le démontage de cette imprimante m'a semblé compliqué quand j'ai dû le faire... Vous avez cette bande quand vous imprimez un document de votre PC ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DomThiriet, le 21/04/2021 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, je pense également que c'est la cellule. Est-ce que vous auriez le plan de cette imprimante pour voir comment l'ouvrir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grel24315453, le 21/04/2021 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai rencontré ce problème, quand je voulais imprimer un document, si je l'ouvrais avec FIREFOX les copies avaient d'énormes bandes noires pratiquement sur toute la feuille, maintenant j'ouvre mon document avec Adobe Acrobat Reader DC et tout va bien. Cordialement henriette G.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...