Notice CANON PIXMA MX925

Forum CANON PIXMA MX925

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2023
à 12:36
Message d'erreur b 200
Avatar thumb
robertino
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède une canon MX 925 depuis quelques années sans aucun problèmes et ce jour sans aucune raison elle m'affiche le message d'erreur B 200 alors que je viens d'installer des cartouches d'encre canon... J'aimerais bien savoir les raisons de cette erreur Merci Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1phil12442542, le 14/09/2023 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Faites une recherche sur Net avec "erreur b200 canon mx925".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi51312434, le 14/09/2023 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai déjà eu ce message il y a 2 ans sur la mienne ... et il a fallu que je change la tête d'impression ! A changer, c'est très simple, il n'y a pas besoin de démonter l'imprimante, c'est presque aussi simple que pour remplacer les cartouche ! Si vous décidez de faire la manip, profitez-en pour faire un nettoyage de "l'éponge" de nettoyage des têtes ... mais là c'est plus galère d'accès !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv25134411, le 14/09/2023 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai aussi eu un msg d'erreur je ne sais plus lequel sans possibilité de résoudre le problème..j'ai dégagé Canon et pris une HP dont je suis très satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran46634141, le 15/09/2023 à 04:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un problème avec la tête d'impression. Ou vous arrivez à la nettoyer après l'avoir démonté, il y a des tutos sur le net pour expliquer la manip, autrement il faut en racheter une nouvelle et au prix où ça coûte est-ce que cela vos le coup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...