Notice CANON PIXMA MX925

Forum CANON PIXMA MX925

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2022
à 19:06
Problème canon mx 925 scanner ok, impression scanner ok, impression depuis pc non ok
Avatar thumb
st.m41314316
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème particulier. Ma Canon MX 925 n'imprime plus les documents depuis mon PC. En pratique, je lance l'impression. L'imprimante se met en fonction et me sort une page soit blanche soit avec seulement les parties en bleu (genre hyperlien) mais rien de plus. Pourtant, autotest OK, nettoyage buses OK, changements des cartouches, réinstallation du pilote et des logiciels. Le test avec un PC différent amène le même résultat. Le scanner fonctionne et je peux imprimer un document scanné directement depuis l'imprimante (pas de problème de qualité d'impression). En conséquence, je ne pense pas à un problème matériel mais logiciel. Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1c14151131424, le 07/10/2022 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai acheté il y a deux ans et je n'ai aucun problème. Désolé Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flon62, le 07/10/2022 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,À votre place je regarderai le mode de communication : USB ou wifi ?Aucune raison que cela Vienne du PC ou de l imprimante puisque tout à été revu et que l imprimante fonctionne en "solo".Essayez dans le mode inutilisé USB ou wifi.Donc il s agit d un problème de communication : mauvais réseau wifi ou câble /prise USB HS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renn65432265, le 08/10/2022 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il faut aller dans les paramètres de l'imprimante et sélectionner canon Pixma printers et no Canon Pixma scanner. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1st.m41314316, le 08/10/2022 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai testé en WIFI avec un PC portable et le problème est le même qu'avec la connexion USB. J'avais pensé effectivement à un problème avec le câble USB. De plus, n'ayant jamais utilisé le portable avec cette imprimante auparavant, je partais sur une première installation au cas où il y aurait corruption des fichiers sur mon unité centrale. Pilotes et logiciels correspondants MX 925 téléchargés sur le site CANON.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1st.m41314316, le 08/10/2022 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour moi tout a bien fonctionné pendant 3 ans. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1st.m41314316, le 08/10/2022 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il n'y a qu'un pilote "MX 920 series printer" et il est à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau11155366, le 08/10/2022 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 1-Vérifie que le service "Spouleur d'impression" est bien démarré. Tu peux le voir rapidement en allant dans le gestionnaire de tache windows dans les processus en arriere plan : Application sous-système spouleur Spouleur d'impression 2-Pour gérer les servicies tu lances "services.msc" et tu cherches "Spouleur d'impression" et tu l'ouvres. Il doit être démarré (en cours d'exécution). Il doit être en type de démarrage automatique. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierterlezE4249, le 09/10/2022 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désinstaller et réinstaller l'imprimante sur l'ordinateur. Faire un test depuis un autre PC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjuk11611524, le 10/10/2022 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Puisque l'anomalie se produit sur 2 PC différents le pb semble venir de l'imprimante (pb de communication). As tu essayer de réinitialiser l'imprimante avec les paramètres d'usine. Ca t'oblige à refaire les paramètres, réseau notamment, mais ça vaut le coup de tenter ... Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...