Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai un problème particulier. Ma Canon MX 925 n'imprime plus les documents depuis mon PC. En pratique, je lance l'impression. L'imprimante se met en fonction et me sort une page soit blanche soit avec seulement les parties en bleu (genre hyperlien) mais rien de plus. Pourtant, autotest OK, nettoyage buses OK, changements des cartouches, réinstallation du pilote et des logiciels. Le test avec un PC différent amène le même résultat. Le scanner fonctionne et je peux imprimer un document scanné directement depuis l'imprimante (pas de problème de qualité d'impression). En conséquence, je ne pense pas à un problème matériel mais logiciel. Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ? Cordialement
Répondre
Réponse de c14151131424, le 07/10/2022 à 20:41
Bonjour, je l'ai acheté il y a deux ans et je n'ai aucun problème. Désolé Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de flon62, le 07/10/2022 à 22:22
Bonjour,À votre place je regarderai le mode de communication : USB ou wifi ?Aucune raison que cela Vienne du PC ou de l imprimante puisque tout à été revu et que l imprimante fonctionne en "solo".Essayez dans le mode inutilisé USB ou wifi.Donc il s agit d un problème de communication : mauvais réseau wifi ou câble /prise USB HS.
Envoyer un merci ?Réponse de renn65432265, le 08/10/2022 à 08:17
Bonjour oui il faut aller dans les paramètres de l'imprimante et sélectionner canon Pixma printers et no Canon Pixma scanner. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de st.m41314316, le 08/10/2022 à 08:53
J'ai testé en WIFI avec un PC portable et le problème est le même qu'avec la connexion USB. J'avais pensé effectivement à un problème avec le câble USB. De plus, n'ayant jamais utilisé le portable avec cette imprimante auparavant, je partais sur une première installation au cas où il y aurait corruption des fichiers sur mon unité centrale. Pilotes et logiciels correspondants MX 925 téléchargés sur le site CANON.
Envoyer un merci ?Réponse de st.m41314316, le 08/10/2022 à 08:55
Bonjour. Pour moi tout a bien fonctionné pendant 3 ans. Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de st.m41314316, le 08/10/2022 à 12:49
Bonjour. Il n'y a qu'un pilote "MX 920 series printer" et il est à jour.
Envoyer un merci ?Réponse de clau11155366, le 08/10/2022 à 16:25
Bonjour, 1-Vérifie que le service "Spouleur d'impression" est bien démarré. Tu peux le voir rapidement en allant dans le gestionnaire de tache windows dans les processus en arriere plan : Application sous-système spouleur Spouleur d'impression 2-Pour gérer les servicies tu lances "services.msc" et tu cherches "Spouleur d'impression" et tu l'ouvres. Il doit être démarré (en cours d'exécution). Il doit être en type de démarrage automatique. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de OlivierterlezE4249, le 09/10/2022 à 09:16
Désinstaller et réinstaller l'imprimante sur l'ordinateur. Faire un test depuis un autre PC
Envoyer un merci ?Réponse de jjuk11611524, le 10/10/2022 à 09:23
Bonjour, Puisque l'anomalie se produit sur 2 PC différents le pb semble venir de l'imprimante (pb de communication). As tu essayer de réinitialiser l'imprimante avec les paramètres d'usine. Ca t'oblige à refaire les paramètres, réseau notamment, mais ça vaut le coup de tenter ... Bon courage
Envoyer un merci ?