Forum CANON PIXMA TR4551

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TR4551, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON PIXMA TR4551 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2020
à 18:31
Ctte pixma tr4551 est-elle "printair"
Avatar thumb
mand23543461
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour Pour imprimer un document à partir de ma tablette Ipad ou de mon PC sous windows XP sur prise USB . merci

Répondre
Réponse de Avatar1hele45655561, le 22/10/2020 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui elle peut le faire sous wifi ´ très bon produit et cartouche pas chère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau15535244, le 24/10/2020 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette imprimante possède de nombreuses possibilités elle est compatible avec Windows 7 8 et 10 pour XP je ne sais pas mais elle est WIFI avec un RJ45 livré avec ou sans. le seul incovéniant pour moi qui suis mal voyant son écran je n'ai pas réusi àécrir le mot de passe de ma Live boxe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 27/10/2020 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'imprimante n'est pas compatible avec Windows XP, il n'y a pas de pilotes disponible pour cette version de Windows sur le site Canon https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_tr_series/pixma_tr4551.html?type=drivers&language=fr&os=windows%20xp%20(32-bit). Pour l'impression à partir de votre tablette, il faut installer votre imprimante en Wi-Fi, puis télécharger l'application mobile depuis l'App store. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...