Notice CANON PIXMA TS 6350

Forum CANON PIXMA TS 6350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TS 6350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2022
à 19:18
Se déconnecte en wifi avec mac
Avatar thumb
Zyrglon
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Se déconnecte depuis une semaine de mon Imac. Rien de modifié sur celui-ci. J'ai tout essayé. Suppression, déconnexion, réinitialisation. réseau...Coupe feu, VPN...Toujours pas reconnue ! Seule solution mais lourde, éteindre Mac et TS et relancer... Cela fonctionne jusqu'au moment où l'on passe en suspension d'activité pour la nuit. Rebelote le lendemain... Des idées ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1ypj134651442, le 07/12/2022 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Si vous pouvez, connectez-vous en filaire USB. Ou bien rester en wifi, mais sur votre box, mettez des adresses MAC filtrées et non public. Seuls les adresses MAC de vos appareils seront connectées à votre box internet et vous ne subirez plus des coupures, dû aux autres personnes qui veulent se connecter à votre box internet ! Ou bien si vous avez déplacé votre iMac, c'est peut-être le fait que vous vous êtes éloigné du signal de votre box. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zyrglon, le 07/12/2022 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Hélas Imprimante et Mac dans deux endroits très éloignés. Et imprimante à 2 m du Mac, lui-même à 4m de la box wifi 6...Mes cheveux tombent lentement mais sûrement ! (lol).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves54132615, le 07/12/2022 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désinstaller l'imprimante, redémarrer et réinstaller, je l'ai fait sur PC Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zyrglon, le 08/12/2022 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Hélas, suppression/réinstallation de la Canon seule ne suffit pas. Il faut aussi redémarrer le Mac. Bone fin, de semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bout53143155, le 08/12/2022 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé de ne pouvoir vous aider. Je ne rencontre pas ce problème avec mon PC et depuis plus d'un an que j'ai installé mon imprimante, elle fonctionne parfaitement en Wifi. Un technicien pourra peut-être solutionner votre problème. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...