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Bjr Se déconnecte depuis une semaine de mon Imac. Rien de modifié sur celui-ci. J'ai tout essayé. Suppression, déconnexion, réinitialisation. réseau...Coupe feu, VPN...Toujours pas reconnue ! Seule solution mais lourde, éteindre Mac et TS et relancer... Cela fonctionne jusqu'au moment où l'on passe en suspension d'activité pour la nuit. Rebelote le lendemain... Des idées ?merci
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Réponse de ypj134651442, le 07/12/2022 à 19:33
Bjr Si vous pouvez, connectez-vous en filaire USB. Ou bien rester en wifi, mais sur votre box, mettez des adresses MAC filtrées et non public. Seuls les adresses MAC de vos appareils seront connectées à votre box internet et vous ne subirez plus des coupures, dû aux autres personnes qui veulent se connecter à votre box internet ! Ou bien si vous avez déplacé votre iMac, c'est peut-être le fait que vous vous êtes éloigné du signal de votre box. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de Zyrglon, le 07/12/2022 à 22:51
Merci. Hélas Imprimante et Mac dans deux endroits très éloignés. Et imprimante à 2 m du Mac, lui-même à 4m de la box wifi 6...Mes cheveux tombent lentement mais sûrement ! (lol).
Envoyer un merci ?Réponse de yves54132615, le 07/12/2022 à 23:21
Désinstaller l'imprimante, redémarrer et réinstaller, je l'ai fait sur PC Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de Zyrglon, le 08/12/2022 à 09:10
Merci. Hélas, suppression/réinstallation de la Canon seule ne suffit pas. Il faut aussi redémarrer le Mac. Bone fin, de semaine.
Envoyer un merci ?Réponse de bout53143155, le 08/12/2022 à 15:56
Bonjour, Désolé de ne pouvoir vous aider. Je ne rencontre pas ce problème avec mon PC et depuis plus d'un an que j'ai installé mon imprimante, elle fonctionne parfaitement en Wifi. Un technicien pourra peut-être solutionner votre problème. Cordialement
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