Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
04/06/2022
à 17:26
Impossible scanner
MichelVC 9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, je viens d'acheter une PIXMA Fonction imprimante et copie OK mais je n'arrive pas à installer la fonction scanner Merci pour votre auide
Répondre
Réponse de avel33353566, le 04/06/2022 à 18:06
Pareil pour moi, ce fut une galère sans nom, je n'ai pu résoudre le problème qu'en passant en filaire. Machine pas si intuitive que ça finalement...
Envoyer un merci ?Réponse de grac31232536, le 04/06/2022 à 18:19
Bonjour, Dans "Toutes les applications" de votre système d'exploitation vous retrouvez le fichier "Canon Utilities" vous déployez les options et cliquez sur la fonction "U Scan Utility".
Envoyer un merci ?Réponse de maxi25626522, le 04/06/2022 à 18:58
Pareil pour moi j'ai acheter un scanner
Envoyer un merci ?Réponse de ceci44623134, le 04/06/2022 à 19:22
En wifi avec l'application canon print c est facile et on récupère directement le scan sur le smartphone
Envoyer un merci ?Réponse de moni52545522, le 04/06/2022 à 19:22
Bonjour Pas réussi a installer le scan Dsl
Envoyer un merci ?Réponse de flor64616426, le 04/06/2022 à 22:15
Sinon vous passez par l'ordi "périphériques" puis "imprimantes" puis sélectionner PIXMA puis "gérer" puis dans la fenêtre faire dérouler pour sélectionner scanner. Et là il s'ouvre !
Envoyer un merci ?Réponse de k.mo13666256, le 05/06/2022 à 00:25
Bonsoir, Il faut d'abord charger l'application de l'imprimante canon sur votre Smartphone,ordinateur,tablette. il faut établir le contact avec l'imprimante. Ensuite c'est très facile vous commander toutes les fonctions à partir de cette application y compris scanner.
Envoyer un merci ?Réponse de sdes52611512, le 05/06/2022 à 09:33
Bonjour ! il faut installer "I J Scan Utility"... Je suis une "quiche" en informatique mais m'en suis sortie en cherchant la marche à suivre sur internet : https://ij.manual.canon/ij/webmanual/ScanUtility/W/LiDE 120/1.1/FR/SU/su-105.html
Envoyer un merci ?Réponse de MichelVC, le 07/06/2022 à 16:56
Merci pour vos réponses. Je ne risquais pas d'arriver à quoi que ce soit car la fonction "rechercher" du menu "démarrage" ne fonctionnait plus. MICROSOFT m'a fait réinstaller WINDOWS 10. J'ai donc pu épingler IJ SCAN UTILITY à la barre des tâches et maintenant tout est OK.
Envoyer un merci ?