Forum CANON PIXMA TS6150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TS6150 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON PIXMA TS6150 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2023
à 19:20
Défaut d'impression
Avatar thumb
Zigou
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Sur mon imprimante TS6150 Canon, l'impression d'un tableau XL fait des blancs: environ une ligne sur deux. Une idée du problème?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1domi54656412, le 05/09/2023 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai personnellement aucun problème semblable à ce qui est décrit. Je veux bien aider, mais sans voir le résultat d'un défaut d'impression c'est délicat. À partir du moment où la zone d'impression est bien définie et les polices correctement installées, tout se passe bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zigou, le 05/09/2023 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour. Il semblerait, sans que je ne sache pourquoi, que le problème ne soit lié qu'à un fichier XLS en grand format. A suivre ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib12263213, le 06/09/2023 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand les cartouches d'encre commencent à être vide ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mapa35342114, le 06/09/2023 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR CETTE SITUATION M EST DEJA ARRIVEE, IL FAUT NETTOYER L IMPRIMANTE ,LES TETES ECT BONNE JOURNEE A VOUS J ESPERE QUE CE SERA LA SOLUTION POUR VOUS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mabo65125642, le 06/09/2023 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut vérifier si ce n'est pas un problème d'encre et bien sélectionné noir et blanc pour l'impression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zigou, le 06/09/2023 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai fait tutesles opérations possibles et imaginables: nettoyage des têtes, du rouleau, de la plaque infre, changer les cartouches d'encre, ... que nenni. J'ai essayé d'imprimer un fichier word et, au miracle, tout s'est passé normalement. Je jette mon fichier XLS et en refais un nouveau, en espérant pouvoir l'imprimer ... Merci pour vos conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...