Forum CANON PIXMA TS6150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TS6150 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON PIXMA TS6150 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2022
à 22:31
Problème d'allumage
Avatar thumb
nini.nini
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , aujourd'hui j'ai allumer mon imprimante et ça me met erreur de l'imprimante code de support 6951 j'ai essayer de débrancher puis rebrancher mais ça ne marche pas quelqu'un peut m'aider svp ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1tom.25354545, le 30/05/2022 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'imagine que vous avez regardé là : https://ij.manual.canon/ij/webmanual/ErrorCode/TS6100 series/FR/ERR/6951.html?ref=6951 Et donc à part vérifier ce que vous pouvez vérifier (galets, entrainement, approvisionnement etc.), il faudra faire appel au SAV...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maye55632251, le 30/05/2022 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, La seulle solution proposée pour cette erreur est effectivement de la débrancher complètement, attendre un petit moment et de la rebrancher. Si le problème persiste, il faut aller vers un réparateur. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...