Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , aujourd'hui j'ai allumer mon imprimante et ça me met erreur de l'imprimante code de support 6951 j'ai essayer de débrancher puis rebrancher mais ça ne marche pas quelqu'un peut m'aider svp ? merci
Répondre
Réponse de tom.25354545, le 30/05/2022 à 11:05
J'imagine que vous avez regardé là : https://ij.manual.canon/ij/webmanual/ErrorCode/TS6100 series/FR/ERR/6951.html?ref=6951 Et donc à part vérifier ce que vous pouvez vérifier (galets, entrainement, approvisionnement etc.), il faudra faire appel au SAV...
Envoyer un merci ?Réponse de maye55632251, le 30/05/2022 à 13:19
Bonjour, La seulle solution proposée pour cette erreur est effectivement de la débrancher complètement, attendre un petit moment et de la rebrancher. Si le problème persiste, il faut aller vers un réparateur. Cordialement,
Envoyer un merci ?