Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, Je me permets de demander votre aide au sujet de mon imprimante CANON TS 6150. Lors d'une impression la qualité est totalement mauvaise. En fait, ça donne le même résultat que lorsque les buses sont sales. Malgré plusieurs nettoyages des buses et complets, le problème persiste. Pour avoir une impression correct, il faut que je passe par mon iPhone. Ensuite il faut que j'aille dans "Préréglages" et sélectionne "Color - Fine". Je vous remercie du temps que vous voudrez bien passer a réfléchir a mon problème. Merci à tous Cordialement Gérald
Répondre
Réponse de lega51355634, le 13/09/2023 à 23:30
Probablement des buses trop bouchées pour être nettoyées avec l'utilitaire de l'imprimante. Je suggère un nettoyage de la tête d'impression à l'eau distillée (voir tuto youtube) ou de la remplacer.
Envoyer un merci ?Réponse de mari55443562, le 14/09/2023 à 06:08
Bonjour, Je fais suite a votre message concernant le problème d'imprimante . Alors je ne suis pas spécialiste mais avez-vous assez d'encre ? Cela peut jouer à la netteté aussi je pense si il y en a peu Faites un retour si votre problème est résolu Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de henr41512555, le 14/09/2023 à 07:24
J'en ai une depuis longtemps mais jamais eu ce problème qui semble être une affaire de pilote à mettre à jour
Envoyer un merci ?Réponse de Braz, le 14/09/2023 à 08:08
bonjour, merci à vous pour cette réponse réactive. je vais regarder le titi et je vous tiens au courant. merci encore. cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de stef36621552, le 14/09/2023 à 13:00
Bonjour. J ai le même problème en ce moment. J ai aussi fait tous les nettoyages sans succès. En fait je pense qu il n y a plus assez d encre de couleur, les 3, bien que ça indique un niveau encore correct. J attends la livraison des cartouches pour réessayer. Je ferai l essai demain. Cordialement. Corinne
Envoyer un merci ?Réponse de gera32224516, le 14/09/2023 à 15:06
Je vous conseille de contacter leur SAV
Envoyer un merci ?Réponse de Braz, le 19/09/2023 à 15:20
Bonjour, J'ai enfin pris le temps de regarder le tuto et de m'occuper de mon imprimante. Malgré plusieurs nettoyages et tests de d'impression, le problème persiste sur la buse de la grosse cartouche de noir. Je pense que je suis bon pour l'achat d'une nouvelle tête d'impression. Il ne me reste plus qu'a trouver la bonne référence. Merci encore pour vos réponses et vos conseils. Cordialement
Envoyer un merci ?