Forum CANON PIXMA TS6150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TS6150 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON PIXMA TS6150 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2023
à 21:34
Problème d'impression imprimante canon ts 6150
Avatar thumb
Braz
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je me permets de demander votre aide au sujet de mon imprimante CANON TS 6150. Lors d'une impression la qualité est totalement mauvaise. En fait, ça donne le même résultat que lorsque les buses sont sales. Malgré plusieurs nettoyages des buses et complets, le problème persiste. Pour avoir une impression correct, il faut que je passe par mon iPhone. Ensuite il faut que j'aille dans "Préréglages" et sélectionne "Color - Fine". Je vous remercie du temps que vous voudrez bien passer a réfléchir a mon problème. Merci à tous Cordialement Gérald

Répondre
Réponse de Avatar1lega51355634, le 13/09/2023 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Probablement des buses trop bouchées pour être nettoyées avec l'utilitaire de l'imprimante. Je suggère un nettoyage de la tête d'impression à l'eau distillée (voir tuto youtube) ou de la remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari55443562, le 14/09/2023 à 06:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je fais suite a votre message concernant le problème d'imprimante . Alors je ne suis pas spécialiste mais avez-vous assez d'encre ? Cela peut jouer à la netteté aussi je pense si il y en a peu Faites un retour si votre problème est résolu Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr41512555, le 14/09/2023 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en ai une depuis longtemps mais jamais eu ce problème qui semble être une affaire de pilote à mettre à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Braz, le 14/09/2023 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, merci à vous pour cette réponse réactive. je vais regarder le titi et je vous tiens au courant. merci encore. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef36621552, le 14/09/2023 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J ai le même problème en ce moment. J ai aussi fait tous les nettoyages sans succès. En fait je pense qu il n y a plus assez d encre de couleur, les 3, bien que ça indique un niveau encore correct. J attends la livraison des cartouches pour réessayer. Je ferai l essai demain. Cordialement. Corinne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera32224516, le 14/09/2023 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille de contacter leur SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Braz, le 19/09/2023 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai enfin pris le temps de regarder le tuto et de m'occuper de mon imprimante. Malgré plusieurs nettoyages et tests de d'impression, le problème persiste sur la buse de la grosse cartouche de noir. Je pense que je suis bon pour l'achat d'une nouvelle tête d'impression. Il ne me reste plus qu'a trouver la bonne référence. Merci encore pour vos réponses et vos conseils. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...