Notice CANON PIXMA TS6351

Forum CANON PIXMA TS6351

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TS6351, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2022
à 16:01
Comment reinitialiser le compteur d'impression après remplissage cartouches
Avatar thumb
Djedee52
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous comment réinitialiser le compteur d'impression après remplissage cartouches d'une TS6351 ? Merci si quelqu'un a la réponse. JDT

Répondre
Réponse de Avatar1haze25643266, le 30/04/2022 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Djedee52 - j'ai simplement fermé le couvercle et l'imprimante s'est mise en marche automatiquement. Pourtant il faut patienter une minute ou deux pour qu'elle refléchisse. Bonne chance. HR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djedee52, le 30/04/2022 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème n'est pas qu'il ne soit pas possible d'imprimer, mais que les jauges de niveau d'encre reste en bas. Donc le message que les cartouches doivent être changées subsiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haze25643266, le 01/05/2022 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si les nouvelles cartouches étaient de la marque 'Canon' je ne vois pas d'où vient le problème, mais vous employez le mot 'remplissage' ? J'espère que quelqu'un plus 'technique' que moi va pouvoir vous aider. HR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...