Notice CANON PIXMA TS8050

Forum CANON PIXMA TS8050

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TS8050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2020
à 17:03
Code 1259 imprimante pixma ts8020
Avatar thumb
abdelkader
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ,j'essaie d'installer mon imprimante Canon Pixma TS 8020, j'ai le code erreur 1259 ,l'imprimante n'a pas encore était utiliséemerci

Répondre
Réponse de Avatar1guib45345331, le 16/11/2020 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela veut dire que le plateau d'impression n'est pas tiré au maximum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves13426521, le 16/11/2020 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce sujet est déjà publié plusieurs fois. Lorsque vous chargez du papier dans la cassette, cette erreur peut se produire si vous poussez le bac de sortie papier au-delà de la position correcte. Par ailleurs, lorsque vous chargez du papier au format A4 ou Lettre dans la cassette, un bourrage papier se produit souvent si vous ne déployez pas la cassette. ce problème est récurent sur cette série d'imprimante. La gamme pixma existe depuis des années mais l'ergonomie est moins bonne que sur les anciens modèles et ils sont beaucoup plus sujet à de petites erreurs pas toujours évidentes à régler ; ce sont de bonnes imprimantes quant elles marches.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...