Notice CANON PIXMA TS8050

Forum CANON PIXMA TS8050

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TS8050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2020
à 17:48
Défaut couleur imprimante canon ts 8050
Avatar thumb
jeanjean
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après vérification des niveaux d'encre et malgré nettoyage approfondie des buses ( test impeccable ) le bleu s'imprime toujours en rose que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fami51565624, le 02/10/2020 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème et je n'ai malheureusement aucune idée de solution à vous proposer. Désolé. En espérant que vous trouviez une solution à votre problème, ...peut-être en appelant l'assistance technique de CANON France, ou les techniciens de DARTY, ou tout autre enseigne sérieuse. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves13426521, le 02/10/2020 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même soucis avec une ancienne imprimante Canon, pour moi c'était le cyan. Après nettoyage des buses à l'alcool isopropylique, j'ai bouffé un jeu de cartouches (heureusement des compatibles) avant d'avoir des couleurs décentes. Par contre pour avoir du rose à la place du bleu, n'aurais-tu pas fait une erreur en changeant de cartouche ou interverti tes cartouches cyan (bleu-vert) et magenta (rose fuchsia) à un moment ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...