Notice CANON PIXMA TS8050

Forum CANON PIXMA TS8050

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TS8050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2022
à 16:19
Canon = absorbeur d'encre
Avatar thumb
pbouvet1023
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a toutes et a tous j'ai mon imprimante CANON TS 8050 Qui mentionne ABSORBEUR D'ENCRE CODE SUPPORT 1700 JE ne trouve pas comment y remédier pouvez vous m'aidez merci pour la réponse cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1guig56231346, le 14/10/2022 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne doit plus être possible d imprimer. L absorber est saturé et à remplacer. Autant acheter une nouvelle imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbouvet1023, le 14/10/2022 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir....si - pour l'instant il me demande de cliquez sur OK ET JE PEUX IMPRIMER........mais COMMENT remplacer l'absorber

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pflu13514565, le 14/10/2022 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'affichage du message « Absorbeur d'encre plein. Contactez le centre de service pour le remplacer. » indique que l'absorbeur d'encre doit être remplacé. Cependant, vous ne pouvez pas le remplacer vous-même. Appuyez sur la touche ON/OFF pour éteindre l'imprimante, puis contactez le centre de service pour le remplacer. Demandez une intervention de réparation Demandez une intervention de réparation à Canon ou au revendeur auquel vous avez acheté la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guig56231346, le 14/10/2022 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque les buses se nettoient l encre part dans une sorte de feutre qui les absorbent. Mais comme pour une éponge il arrive un moment où elle ne le peut plus. Vous avez cet avertissement d intervenir pour le faire remplacer. Ensuite quand l absorber sera saturé à 100 pour cent votre imprimante sera bloquée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...