Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour a toutes et a tous j'ai mon imprimante CANON TS 8050 Qui mentionne ABSORBEUR D'ENCRE CODE SUPPORT 1700 JE ne trouve pas comment y remédier pouvez vous m'aidez merci pour la réponse cordialement
Répondre
Réponse de guig56231346, le 14/10/2022 à 18:29
Il ne doit plus être possible d imprimer. L absorber est saturé et à remplacer. Autant acheter une nouvelle imprimante.
Envoyer un merci ?Réponse de pbouvet1023, le 14/10/2022 à 19:40
bonsoir....si - pour l'instant il me demande de cliquez sur OK ET JE PEUX IMPRIMER........mais COMMENT remplacer l'absorber
Envoyer un merci ?Réponse de pflu13514565, le 14/10/2022 à 21:05
L'affichage du message « Absorbeur d'encre plein. Contactez le centre de service pour le remplacer. » indique que l'absorbeur d'encre doit être remplacé. Cependant, vous ne pouvez pas le remplacer vous-même. Appuyez sur la touche ON/OFF pour éteindre l'imprimante, puis contactez le centre de service pour le remplacer. Demandez une intervention de réparation Demandez une intervention de réparation à Canon ou au revendeur auquel vous avez acheté la machine.
Envoyer un merci ?Réponse de guig56231346, le 14/10/2022 à 22:14
Lorsque les buses se nettoient l encre part dans une sorte de feutre qui les absorbent. Mais comme pour une éponge il arrive un moment où elle ne le peut plus. Vous avez cet avertissement d intervenir pour le faire remplacer. Ensuite quand l absorber sera saturé à 100 pour cent votre imprimante sera bloquée.
Envoyer un merci ?