Forum CANON PIXMA TS8251

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TS8251, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON PIXMA TS8251 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2022
à 08:15
Couleurs délavées
Avatar thumb
Lacatalane
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Couleurs délaves malgré cartouches neuves et nettoyage des buses

Répondre
Réponse de Avatar1mari24332643, le 16/03/2022 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu ce problème, résolu cependant avec un nettoyage de buses complet effectué 2 fois à la suite. Et changement de cartouches ( pas des cartouches de la marque mais des compatibles je précise) bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill63326143, le 16/03/2022 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Pb 1 fois l'année dernière solutionné comme dit dans précédente réponse depuis je n'ai pas eu ce pb aux remplacements des cartouches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy51514552, le 16/03/2022 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais rencontré ce problème mais je n'utilise que des cartouches de la marque. Sur mes précédentes imprimantes, j'ai eu des difficultés (bouchage de buses) avec des cartouches compatibles. J'ai cessé d'utiliser ces produits et je n'ai plus rencontré de problèmes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...