Forum CANON PIXMA TS8251

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TS8251, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON PIXMA TS8251 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2021
à 15:01
Default 6004
Avatar thumb
gerardc
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Mon imprimante canon pixma 8250 affiche une erreur 6004 je ne peux plus en sortir que faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1larg43633224, le 29/09/2021 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, Eteindre pendant un moment puis rallumer en principe ça fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill63326143, le 29/09/2021 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il est possible que votre imprimante contienne encore des matériaux d'emballage ou de protection. Ceux-ci sont utilisés pour la protection de l'appareil pendant le transport. Vérifiez si vous avez retiré toute la mousse et les divers morceaux de ruban adhésif. ou comme dit précédement: vous pouvez également réinitialiser l'imprimante :Allumez l'imprimante.Attendez que l'imprimante ait fini de démarrer.Appuyez sur le bouton Arrêt/Réinitialiser de votre imprimante et maintenez-le enfoncé.Appuyez sur le bouton qui permet d'effectuer une copie couleur et maintenez-le enfoncé.Attendez 5 secondes. Relâchez d'abord le bouton de copie couleur, puis le bouton de réinitialisation.L'imprimante redémarre maintenant et se configure.L'imprimante signale-t-elle que le périphérique doit être calibré ? Appuyez sur OK et laissez l'imprimante faire son travail.Reconnectez l'imprimante avec le câble USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dart36553126, le 29/09/2021 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faudrait plus de détails sur le message (complet) et le contexte dans lequel il se produit. Sinon une piste possible dans ce message Bonne continuation Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerardc, le 29/09/2021 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà essayé rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larg43633224, le 29/09/2021 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Verifiez les cartouches d'encre car cette imprimante est fragile s'il manque de l'encre elle ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larg43633224, le 29/09/2021 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé je ne sais pas Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerardc, le 30/09/2021 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

mon problème est que mon imprimante a que 1 bouton marche arrêt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi23643626, le 01/10/2021 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

6004 Cause Une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante. Que dois-je faire ? Mettez l'imprimante hors tension et débranchez-la. Rebranchez l'imprimante et remettez-la sous tension. Si le problème persiste, contactez le centre de service Canon le plus proche pour demander une réparation. © Canon Inc. 2016

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...