Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante imprimait très mal par manque d'une couleur. J'ai racheté la cartouche de la couleur manquante. Après changement de la cartouche c'est pire. J'ai essayé tout ce que je pouvais faire en automatique : nettoyage des têtes en profondeur, réalignement des têtes. Rien n'y fait. Les tests de rainures semblent positifs mais plus rien ne s'imprime correctement : de très pale à rien du tout. Que faire ? Merci
Répondre
Réponse de jp.b23345241, le 21/03/2024 à 14:03
cela ressemble à de l'encre séchéeje ferai encore tous les nettoyages possibles-Le mieux c'est d'appeler canon par téléphone
Envoyer un merci ?Réponse de eric42212642, le 21/03/2024 à 15:11
Merci de la suggestion. Il est vrai que présenté comme ça, ce pourrait être la cause. Cependant je n'y crois pas beaucoup. L'imprimante fonctionnait très bien. L'impression s'est dégradée d'un coup, du jour au lendemain, lorsque la couleur supposée manquante a été indiquée comme vide. C'est là que j'ai dû changer la cartouche.
Envoyer un merci ?Réponse de eric42212642, le 21/03/2024 à 15:16
J'ai oublié de préciser un autre élément, qui peut être important. J'ai également eu un bourrage papier que je n'ai pas bien géré au début. J'ai voulu enlever la page par l'avant. Evidemment je n'y suis pas parvenu. Je suis alors allé voir la notice qui m'a indiqué la bonne procédure.
Envoyer un merci ?Réponse de deve15421431, le 21/03/2024 à 22:36
Bonjour, Peut être avez vous mis une cartouche (un générique ) qui n'est pas compatible avec les autre encres ? ça peut arriver. Quant au bourrage, cela peut se produire si si vous prenez un "grammage" de papier trop fin et/ou de mauvaise qualité ? Bon courage. J'espère que vous allez trouver une solution à vos problèmes
Envoyer un merci ?Réponse de dani51143146, le 22/03/2024 à 09:19
Bonjour. Il peut s'agir d'une cartouche neuve défectueuse. Surtout si c'est du "compatible". J'ai déjà eu ce cas plusieurs fois. À retenter avec une autre cartouche neuve. Ensuite, débrancher le secteur de l'imprimante attendre 10 minutes et rebrancher. Ça peut résoudre beaucoup de problèmes... Il existe des sets de nettoyage de la tête d'impression. Au cas où l'encre aurait séché sur la tête d'impression même.
Envoyer un merci ?