Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2018
à 18:47
Configuration wifi sans bouton wps sur la box
Avatar thumb
JPBreton
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
15

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment je peux configurer l'imprimante IP7250 en Wifi, sachant que ma box ne dispose pas du bouton WPS ?
Est ce que c'est une connexion via la box ou est ce une connexion directe ?
D'avance merci,

Répondre
Réponse de Avatar1JeanlucG1724, le 08/05/2018 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, voici le lien, site web CANON, qui vous explique la procédure de connection sans bouton WPS sur routeur:
https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/ip7250_printer_wireless_connection_setup/#standard
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucG1724, le 08/05/2018 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oupss, j'ai oublié de préciser, sélectionnez l'onglet "Standard Connection Method " ou"Méthode de Connection Standard".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean44345442, le 09/05/2018 à 10:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

idem que jeanluc1724 ; il faudra peut être répété l'opération si cela ne fonctionne pas du premier coup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1home11644653, le 09/05/2018 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il vous faut paramétrer les identifiants wifi en connectant l'imprimante en usb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPBreton, le 16/05/2018 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,

Merci pour votre coup de main.
@jeanLuc: Le lien ne fonctionne plus

Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luke62526452, le 17/05/2018 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour JPBreton, je viens de recopier le lien que je vous avez communiqué, dans mon navigateur et il fonctionne très bien !! Vous avez sûrement oublié un caractère lors du copier/coller.
Citation: "Souvent c'est l'interface entre l'écran et le clavier qui pose problème".
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luke62526452, le 17/05/2018 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ouppss, le pseudo a changé mais c'est "JeanlucG1724" qui vous a répondu.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...