Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2022
à 17:45
La nouvelle tête d'impression n'est pas reconnue
Avatar thumb
Worou
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'installer une nouvelle tête d'impression (neuve, bonne référence) sur ma Canon IP 7250. Elle clignote orange (cinq fois) et un message me dit qu'il n'y a pas de tête d'impression installée ou qu'elle n'est pas compatible. J'ai redémarré l'ordinateur : même résultat. Bizarre. Qui comprend ? Merci. Daniel

Répondre
Réponse de Avatar1father77, le 24/05/2022 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne l'ai plus et elle s'est arrêté de fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nowski02, le 24/05/2022 à 13:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Où avez-vous pu trouver une tête d'impression ? Ça vous a coûté combien? Personnellement je me suis résigné à acheter une nouvelle imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VarletY7381, le 24/05/2022 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, j'ai du me résoudre à acheter une nouvelle IP7250 ... car les "corrections" que j'ai essayées m'amenaient d'autres messages d'alertes En fait c'était la trop fameuse "obsolescence programmée"... La nouvelle marche aussi bien que l'autre avec une différence : elle se "nettoie" beaucoup plus souvent d'où une consommation accrue d'encre ! ! !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Worou, le 24/05/2022 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'ai achetée sur internet, via une société nommée Grandado. Elle est venue de Chine, mais est de fabrication japonaise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Worou, le 24/05/2022 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse. Mon imprimante, actuellement en panne, a trois ans à peu près ; et je trouve qu'elle nettoie déjà beaucoup les têtes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Worou, le 24/05/2022 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai achetée sur internet, via une société. Elle est venue de Chine, mais est de fabrication japonaise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Worou, le 24/05/2022 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HavilandP1159, le 24/05/2022 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis maintenant hors jeu. Canon ne fournit pas le pilote pour continuer d'utiliser cette imprimante sous Mac OS 11. Obsolescence programmée. J'espère qu'un utilisateur plus heureux saura vous conseiller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nowski02, le 24/05/2022 à 22:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Une tête venue de Chine? Ils sont aussi capables d'imiter la marque Made in Japan. Et combien l'avez vous payée? Mieux vaut acheter une imprimante neuve. Faites votre étude du marché, vous en trouverez bien une pas trop chère.
Ma iP7150 date du 14 nov 2017; elle commence tout juste à imprimer irrégulièrement les textes. Pour les photos, il y a longtemps que je n'en ai pas imprimé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Worou, le 25/05/2022 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai payé la tête 40 euro ; expédition gratuite. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas décidé de racheter une autre imprimante. Ce que je vais devoir faire maintenant ! Vous avez sans doute raison en pensant à une imitation de fabrication japonaise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...