Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2016
à 19:13
Impression de cd
Avatar thumb
jo.cedille
19 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Avec une imprimante Canon iP 7250 je voudrai savoir comment imprimer un cd, merci

Répondre
Réponse de Avatar1MathieuB7328, le 21/05/2016 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefr36445265, le 21/05/2016 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hello ... dans l'utilitaire d'impression sous "format papier" sélectionner "bac disque J" et sous "type de papier" il faut "disque imprimable" il faut détacher la plaque "cd" qui se trouve sous le bac du dessus puis mettre le cd et glisser le tout dans le clapet ouvert, là où il y a le logo Canon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanbaptisteB7769, le 21/05/2016 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devez d'abords prendre le support Cd qui se trouve sous le raque a papier superieur(celui pour les enveloppe). Ensuite vous ouvrez l emplacement dédié qui est juste au dessus de la sortie papier (inscription Canon). Une fois le support Cd aligné dans le raque prévu a cet effet, composez votre image via l application Canon Menu et lancer l impression. nt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naisey00, le 21/05/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vous lancez le manuel en ligne et vous trouverez les rubriques concernant l’impression de CD et DVD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GabrielM8589, le 21/05/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas... jamais fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gren35245164, le 21/05/2016 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir désolé je ne pourrai vous aider car je n'ai pas encore utilisé cette fonction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarreauR5142, le 21/05/2016 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut utiliser le logiciel gratuit Canon easy PhotoPrint EX à télécharger sur le site de canon et ensuite prendre le choix étiquette disque et modifier les paramètres imprimantes pour choir le bac disque ;insérer le support du cd imprimable avec son disque seulement quand le logiciel d'impression le demande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeL1541, le 21/05/2016 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A part les réponses données, il y a un manuel en ligne et google !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike43, le 22/05/2016 à 08:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le logiciel CDLABELPRINT de Canon que j'utilisais avec mon ancienne pixma Ip 6000 fonctionne aussi avec celle-ci.
Il offre plus de liberté pour la composition des images à imprimer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jefp43513534, le 22/05/2016 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous répondre car je n'ai pas encore essayé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernie157, le 22/05/2016 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est assez compliqué mais j'ai trouvé au bout de 3 mois de PATIENCE, donnez moi votre Email et je pourrais vous expliquer à l'aide de photos pour vous en sortir ! Je ne sais pas comment vous envoyer des photos sur ce forum. Autrement je vous conseille de rapporter votre canon pour acheter une Epson !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luke62526452, le 22/05/2016 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'utilise le logiciel "CANON My Image Garden", choisir étiquette disque et faire la mise en page du Cd. Puis sur l'imprimante, le support CD/DVD se trouve sous le bac à lettres. Ouvrir la trappe avant, basculer le volet marqué CANON et le mettre à l'horizontale. Insérer le plateau spécial CD/DVD jusqu'à faire correspondre les deux flèches. Tout est expliqué sur le manuel en ligne à la page DO13 (Page d'accueil > Présentation de l'imprimante > Chargement du papier > Insertion d'un disque imprimable > Insertion d'un disque imprimable
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ofon23113215, le 22/05/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisez CD Labelprint qui est uniquement dédié à cette fonction et très simple d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JarrouxM1048, le 23/05/2016 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette imprimante est équipée pour imprimer sur CD ou DVD pour cela il faut
Des CD ou DVD avec une surface blamche imprimables (courant dans le commerce )
Utiliser le support CD qui se trouve sous un tiroir de papier
Ouvrir le volet au dessus des tiroirs de papier, le basculer sur l'avant
Ouvrir le logiciel Canon à impression CD
Faire la composition (images et textes)
Lancer l'impression et suivre les instructions
Placer le CD ou DVD sur le support
Attendre le message du logiciel pour introduire le support dans l'orifice jusqu'au repères blancs
Cliquer sur OK pour lancer l'impression du CD
Il est automatiquement éjecté en fin d'impression
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SanterreF8159, le 23/05/2016 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

cd labelprint ne fonctionne plus sous windows 10 sinon easy photoprint de canon fonctionne tres bien! et l'aide du logiciel est suffisante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SanterreF8159, le 23/05/2016 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

my image garden est le meilleur log sous windows 10

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalD7267, le 06/06/2016 à 10:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le logiciel Image garden & cie fourni par Canon n'est pas des plus pratiques. outre d'avoir mis le souk dans mon PC ( pertes des USB et ensuite du PAD, résolus) ce truc est mal foutu pour imprimer des CD. CD label Print est largement plus facile, immédiat et gère les CD imprimables à grands et petits cercles. Il ne compose pas les images mais permet de titrer une image jpeg en fond. plusieurs titres sont superposables et positionnables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni14516153, le 06/06/2016 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout le monde a bien répondu, mais, le plus important, c'est que la porte (le clapet) de l'imprimante, là où on glisse le support CD, doit impérativement rester fermée, jusqu'à ce que l'imprimante indique qu'il faut entrer le CD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalD7267, le 08/06/2016 à 00:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Contrairement a ce qui est écrit plus haut, CD Label Print fonctionne très bien sous W10, bien plus simple que Image Garden et bien plus léger. image Garden que je ne conseille même pas si c'est pour imprimer des fichiers bureautiques ou CD car alors pilote et Cd label print suffisent largement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...