Notice CANON PIXMA iP8750

Forum CANON PIXMA iP8750

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP8750 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2021
à 10:57
Impressions sur dcp clairefontaine
Avatar thumb
Noe38
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je vois sollicite car il m'est impossible d'obtenir un bon résultat d'impression sur le papier DCP clairefontaine. Les couleurs sont ternes et le rendu médiocre. J'ai boosté les couleurs sur photoshop rien y fait. Avez vous une idée ou une solution pour ce papier au demeurant plus bien? Merci à vous??

Répondre
Réponse de Avatar1BrouE8245, le 31/01/2021 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Noe, Je n'ai pas de solution à vous apporter, mais d'après la fiche Clairefontaine : "DCP est le papier pour impressions laser couleur le plus blanc du marché. … La surface très lisse et uniforme du DCP permet au toner de se répartir uniformément sur la feuille, alors qu'il pénétrera dans les pores d'un papier rugueux, d'où un meilleur «rendu» des impressions.". Je pense que ce n'est donc pas le plus adapté pour sortir des impressions couleurs sur nos imprimantes jet d'encre. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quig31161143, le 31/01/2021 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le papier est uniquement valable pour les imprimantes laser couleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr32614541, le 31/01/2021 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

As-tu essayé dans l'onglet principal des options d'impression de corriger dans Couleur/Intensité Manuel Définir l'intensité à -10% par exemple ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesC5741, le 31/01/2021 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est écrit sur les spécifications du papier( ne convient pas pour les imprimantes a jet d'encre)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MitchellF7709, le 31/01/2021 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut utiliser un bon papier conçu pour la reproduction des phots. je utilise: Epson - C13S041342 - Archival Matte Papier mais il y a des papiers brilliants aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noe38, le 31/01/2021 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous, merci pour vos retours. Après vérification ce papier convient aussi pour le jet d'encre. Voici le dos de la Ramette??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...