Notice CANON POWERSHOT SX620 HS

Forum CANON POWERSHOT SX620 HS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON POWERSHOT SX620 HS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2019
à 11:26
L'appareil est très très lent
Avatar thumb
aime61564514
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Cette appareil est très lent, des solutions? merci 

Répondre
Réponse de Avatar1j-pc41461265, le 08/04/2019 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas mon constat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex16446212, le 08/04/2019 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je le trouve effectivement long à venir en mode nuit, mais le jour tout va bien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aime61564514, le 08/04/2019 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dois toujours patienter après la prise d'une photo, l'écran reste souvent noir et ne souhaite plus s'éteindre ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai54553236, le 08/04/2019 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part je n'ai remarqué aucune lenteur de l'appareil sauf bien sûr avec le flash, où il faut attendre le chargement du condensateur. Le mode rafale d'ailleurs marche très bien. Vous devez avoir un problème technique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr26416532, le 08/04/2019 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède le même type d'appareil et je n'ai pas remarqué de problème de lenteur. Peut-être que votre problème est dû à la qualité de la carte de stockage dont la vitesse d'écriture est lente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcle15444634, le 09/04/2019 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Pas de probléme pour cet appareilPeut être que votre carte mémoire est trop lente - A peut être à formater ou à changerCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 09/04/2019 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, commencez par faire le test avec une autre carte mémoire, si le défaut persiste, Je vous conseil de réinitialiser votre appareil photo aux réglages usine. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...