Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
je viens de change les cartouches de ma canon iP4200 qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. (j'ai tardé à remettre des cartouches d'encre et j'ai en effet laissé, ce que je n'avais jamais fait jusque là l'imprimante sans cartouche durant 2 semaines)
j'essaie de lancer une impression et voici le message qui s'affiche :
1403 Problème de tête d'impression.
j'ai remis les cartouches, j'ai éteins et relancé l'imprimante mais rien y fait.. le voyant clignote toujours sur le orange..
savez vous de quel panne peut il s'agir et si je peux la réparer?
merci!
Réponse de nicolep2, le 05/09/2014 à 09:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?sur http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2008/03/imprimante-canon-jet-dencre-ip4200.html il y a l'interprétation des codes, je lis :
Dépannages:
Liste des codes d'erreur selon les clignotements du voyant orange :
5 fois [1401][1403][1405]: la tête d'impression n'est pas installée ou mal installée. Vérifier.
Réponse de YvetteDumée, le 05/09/2014 à 09:52
Vous est-il possible de faire un nettoyage des têtes d'impression ? (en allant sur l'onglet entretien du logiciel)
Envoyer un merci ?Réponse de domig1, le 05/09/2014 à 11:11
Tout d'abord merci pour vos réponses!
Envoyer un merci ?Non je ne peux malheureusement rien faire : ni utiliser la fonction nettoyage des têtes d'impression (du logiciel de l'imprimante), ni remettre à 0 mon imprimante comme cela est expliqué sur certains sites...
si vous avez d'autres idées.. je suis toujours interessée!