Notice CANON Pixma IP4200

Forum CANON Pixma IP4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma IP4200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2014
à 20:58
1403 problème de tête d'impression. Canon ip4200
Avatar thumb
domig1
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens de change les cartouches de ma canon iP4200 qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. (j'ai tardé à remettre des cartouches d'encre et j'ai en effet laissé, ce que je n'avais jamais fait jusque là l'imprimante sans cartouche durant 2 semaines)
j'essaie de lancer une impression et voici le message qui s'affiche :
1403 Problème de tête d'impression.
j'ai remis les cartouches, j'ai éteins et relancé l'imprimante mais rien y fait.. le voyant clignote toujours sur le orange..
savez vous de quel panne peut il s'agir et si je peux la réparer?
merci!

Répondre
Réponse de Avatar1nicolep2, le 05/09/2014 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
sur http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2008/03/imprimante-canon-jet-dencre-ip4200.html il y a l'interprétation des codes, je lis :

Dépannages:
Liste des codes d'erreur selon les clignotements du voyant orange :
5 fois [1401][1403][1405]: la tête d'impression n'est pas installée ou mal installée. Vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvetteDumée, le 05/09/2014 à 09:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous est-il possible de faire un nettoyage des têtes d'impression ? (en allant sur l'onglet entretien du logiciel)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domig1, le 05/09/2014 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout d'abord merci pour vos réponses!
Non je ne peux malheureusement rien faire : ni utiliser la fonction nettoyage des têtes d'impression (du logiciel de l'imprimante), ni remettre à 0 mon imprimante comme cela est expliqué sur certains sites...
si vous avez d'autres idées.. je suis toujours interessée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...