Notice CANON Pixma IP4200

Forum CANON Pixma IP4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma IP4200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2016
à 11:44
Anomalie imprimante
Avatar thumb
msgble
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon imprimante se met en anomalie meme non connectée au pc. le voyant orange clignote. j'ai essayé de la débrancher/rebrancher mais cela ne change rien. je ne peux pas aligner les tetes ou faire une opération de nettoyage car elle se met en anomalie.
avez vous une idée du problème
d'avance merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0TYNA79, le 06/05/2016 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Pour ce genre de problème, la solution est peut-être de réinstaller l'imprimante à l'aide du CD fournit lors de l'achat. De bien suivre la procédure, surtout celle d'une mise à jour éventuelle.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1msgble, le 06/05/2016 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse.
j'ai pensé à la réinstaller mais elle date de 10 ans, et je suis en windows10. j'ai peur que si ce n est pas la solution, cela annule définitivement mes chances de pouvoir l'utiliser à nouveau.
pour info, même si elle n'est pas connectée à mon pc, elle se met en erreur. je pense plutot à un pb de l'imprimante elle même plutot qu'à un pb de logiciel ou pilote.
qu'en pensez vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TYNA79, le 06/05/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eh oui ! J'ai connu ce problème et en fait j'ai fini à grand regret par remplacer mon imprimante.
Ne soyez pas découragé, essayez la réinstallation, vous n'avez rien de plus à perdre.
Enfin sachez qu'aujourd'hui les imprimantes sont beaucoup moins chères et donnent satisfaction, surtout en Epson.
De nouveau bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlm69, le 06/05/2016 à 19:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous pouvez essayer de ramener le chariot à la main sans forcer. Ainsi vous pourrez avoir accès à la tête d'impression. Bon, pas sur que cela corrige le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigoud79, le 07/05/2016 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'accord avec la suggestion de TYNA79, par contre récupérer le driver sur le net (canon canada); je suis moi-même sous windows 10, et cela fonctionne à la perfection. et, moi aussi, elle a 10 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LHOOOOO, le 09/06/2016 à 00:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à Bigoud. Impossible de trouver le driver sur Canon France et effectivement Canon Canada permet de résoudre le problème de compatibilité avec windows 10.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...