Notice CANON Pixma IP4200

Forum CANON Pixma IP4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma IP4200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 02:48
Canon ip 4200
Avatar thumb
anniejumel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après avoir changé cartouche d'encre, le bouton jaune clignote toujours. j'ai appuyé dessus, j'ai vérifié la cartouche d'encre il n'y a rien à faire Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ttmtitom, le 18/10/2016 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
peut etre que vous avez un document en attente d'impression et que vous n'avez pas de papier dans le(s) chargeur(s) (en fonction du chargeur que vous avez sélectionné). Essayez de remettre du papier, rappuyez sur le bouton.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simetc, le 18/10/2016 à 14:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

- Bon chargeur de papier sélectionné ?
- ouvrir gestionnaire d'imprimante : vous deviez y trouver une alerte
- vérifier qu'une autre cartouche n'est pas vide ou bouchée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan69530, le 18/10/2016 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai eue les meme problèmes de retour de vacances l année dernière j ai pris la décision de remplacer ce modèle pour un plus performant et en promotion et un remboursement par Canon. Mon nouveau modèle est pixma 6550 avec scanner intégré. Slt . Daniel69

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolep2, le 18/10/2016 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il m'est arrivé de "jeter" une cartouche neuve... pourtant compatible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...