Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, après avoir changé cartouche d'encre, le bouton jaune clignote toujours. j'ai appuyé dessus, j'ai vérifié la cartouche d'encre il n'y a rien à faire Merci
Répondre
Réponse de ttmtitom, le 18/10/2016 à 11:31
bonjour,
Envoyer un merci ?peut etre que vous avez un document en attente d'impression et que vous n'avez pas de papier dans le(s) chargeur(s) (en fonction du chargeur que vous avez sélectionné). Essayez de remettre du papier, rappuyez sur le bouton.
Réponse de simetc, le 18/10/2016 à 14:21
- Bon chargeur de papier sélectionné ?
Envoyer un merci ?- ouvrir gestionnaire d'imprimante : vous deviez y trouver une alerte
- vérifier qu'une autre cartouche n'est pas vide ou bouchée
Réponse de dan69530, le 18/10/2016 à 18:13
J ai eue les meme problèmes de retour de vacances l année dernière j ai pris la décision de remplacer ce modèle pour un plus performant et en promotion et un remboursement par Canon. Mon nouveau modèle est pixma 6550 avec scanner intégré. Slt . Daniel69
Envoyer un merci ?Réponse de nicolep2, le 18/10/2016 à 18:59
Il m'est arrivé de "jeter" une cartouche neuve... pourtant compatible.
Envoyer un merci ?