Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
31/01/2014
à 18:24
Impossibilité d'imprimer les couleurs
YvetteDumée 2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 141 avis
- Vos opinions sur CANON
- 1 débat
Réponse de nicolep2, le 01/02/2014 à 12:09
Pour entretenir les têtes d'impression voir la démarche (avec photos) :
Envoyer un merci ?http://www.cartoucherecharge.fr/tag/impression/
Si aucun résultat se renseigner sur "l'obsolescence programmée" via Internet. Il y a quand même une solution : http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2008/03/imprimante-canon-jet-dencre-ip4200.html
Remise à zéro des compteur d'encre:
1- Eteindre l'imprimante.
2- Appuyer sur "Resume/Cancel" et en même temps sur "Power".
3- Relâcher "Resume/Cancel" et rappuyer 2 fois sur "Resume/Cancel".
4- Relâcher les 2 boutons.
5- Appuyer 4 fois sur "Resume"
6- Appuyer sur "Power" pour valider
Publié par LEH
Réponse de Chwarzilapin, le 02/02/2014 à 13:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?avez-vous vérifié que vous n'êtes pas en «impression niveau de gris» dans les paramètres ?