Notice CANON Pixma IP4200

Forum CANON Pixma IP4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma IP4200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2014
à 12:35
Imprimante canon pixpa ip4200 bloquée
Avatar thumb
PILOU65
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour comment faire fonctionner mon imprimante bloquée par le fait que le "réservoir d'encre usée en plein" merci

Répondre
Réponse de Avatar0gazounancy, le 18/08/2014 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'avais trouvé mais je ne sais plus sur quel forum ou site qu'il y avait une combinaison de touches a faire pour "réinitialiser" les cartouches! En fait souvent en mettant de nouvelles cartouches compatibles, on doit mettre l'ancienne puce de la vieille cartouche pour que l’imprimante puisse la reconnaître ! Car l'imprimante ne voit pas vraiment le niveau d'encre mais fait juste un calcul de consommation d'encre présumée. Il faut donc "remettre le compteur de la puce à zéro" avec cette combinaison de touches ... mais je ne sais plus ou c'est !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simetc, le 19/08/2014 à 01:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne comprends pas très bien la question
Pour ma part, j'irais dans "gestionnaire d'imprimante" vérifier les niveaux d'encre et réinitialiser en cliquant sur "mettre à jour"
Si rien ne se passe j'essaierais de changer la cartouche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...