Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
Voyant central clignote cinq fois
que faire
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 141 avis
- Vos opinions sur CANON
- 1 débat
Réponse de nicolep2, le 13/10/2016 à 06:02
Voir sur
Envoyer un merci ?http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2008/03/imprimante-canon-jet-dencre-ip4200.html
Dépannages:
Liste des codes d'erreur selon les clignotements du voyant orange:
2 fois [1000][1003]: pas de papier. Mettre le papier dans le bac et appuyer sur le bouton resume/cancel.
3 fois [1300][1303][1304]: bourrage papier. Enlever le papier qui coince et appuyer sur resume/cancel.
4 fois [1600][1660]: pas d'encre. Remplacer la cartouche vide.
5 fois [1401][1403][1405]: la tête d'impression n'est pas installée ou mal installée. Vérifier.
etc...
Réponse de GD95GD, le 13/10/2016 à 12:08
Il me semble que c'est 5 clignotements.
Envoyer un merci ?Alors il faut enlever et remettre les têtes d'impression.
Vérifier avant de les remettre si les contacts sont propres.
Réponse de RobinDR300, le 15/10/2016 à 18:07
Merci de votre aide , mais après avoir réalisé les propositions , la machine refuse tout
Envoyer un merci ?compromis ( toujours 5 clignotements ? ) Un ami me parlait de système de blocage
inclus dans la machine ??? Je crois que je dois envisager le remplacement !!!!
Salutations
Robin DR300
Réponse de nicolep2, le 17/10/2016 à 20:21
Peut-être que ce qui suit sera utile :
Envoyer un merci ?"Remise à zéro des compteur d'encre:
1- Eteindre l'imprimante.
2- Appuyer sur "Resume/Cancel" et en même temps sur "Power".
3- Relâcher "Resume/Cancel" et rappuyer 2 fois sur "Resume/Cancel".
4- Relâcher les 2 boutons.
5- Appuyer 4 fois sur "Resume"
6- Appuyer sur "Power" pour valider"
ou
"JLM69 a dit…
Bonjour LEH,?Je m'acharne.
J'ai trouvé un site Canon, en français, où il est possible, en théorie en tout cas, d'avoir un support technique.?C'est :?http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/contact_support/Index.aspx
J'ai décrit mon problème. En théorie, ils répondent sous 4 à 5 jours ouvrés.?A suivre...
J'invite tous ceux qui ne connaissent pas l'obsolescence programmée à faire une recherche sur internet.?Encore merci à LEH pour tous ces conseils."