Notice CANON Pixma IP4200

Forum CANON Pixma IP4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma IP4200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2016
à 18:10
Problêmes sur pixma ip 4200
Avatar thumb
RobinDR300
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Voyant central clignote cinq fois
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1nicolep2, le 13/10/2016 à 06:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voir sur
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2008/03/imprimante-canon-jet-dencre-ip4200.html
Dépannages:
Liste des codes d'erreur selon les clignotements du voyant orange:
2 fois [1000][1003]: pas de papier. Mettre le papier dans le bac et appuyer sur le bouton resume/cancel.
3 fois [1300][1303][1304]: bourrage papier. Enlever le papier qui coince et appuyer sur resume/cancel.
4 fois [1600][1660]: pas d'encre. Remplacer la cartouche vide.
5 fois [1401][1403][1405]: la tête d'impression n'est pas installée ou mal installée. Vérifier.
etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GD95GD, le 13/10/2016 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il me semble que c'est 5 clignotements.
Alors il faut enlever et remettre les têtes d'impression.
Vérifier avant de les remettre si les contacts sont propres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobinDR300, le 15/10/2016 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre aide , mais après avoir réalisé les propositions , la machine refuse tout
compromis ( toujours 5 clignotements ? ) Un ami me parlait de système de blocage
inclus dans la machine ??? Je crois que je dois envisager le remplacement !!!!
Salutations
Robin DR300

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolep2, le 17/10/2016 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Peut-être que ce qui suit sera utile :
"Remise à zéro des compteur d'encre:
1- Eteindre l'imprimante.
2- Appuyer sur "Resume/Cancel" et en même temps sur "Power".
3- Relâcher "Resume/Cancel" et rappuyer 2 fois sur "Resume/Cancel".
4- Relâcher les 2 boutons.
5- Appuyer 4 fois sur "Resume"
6- Appuyer sur "Power" pour valider"
ou
"JLM69 a dit…
Bonjour LEH,?Je m'acharne.
J'ai trouvé un site Canon, en français, où il est possible, en théorie en tout cas, d'avoir un support technique.?C'est :?http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/contact_support/Index.aspx
J'ai décrit mon problème. En théorie, ils répondent sous 4 à 5 jours ouvrés.?A suivre...
J'invite tous ceux qui ne connaissent pas l'obsolescence programmée à faire une recherche sur internet.?Encore merci à LEH pour tous ces conseils."

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...