Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
mon imprimante se met en anomalie meme non connectée au pc. le voyant orange clignote. j'ai essayé de la débrancher/rebrancher mais cela ne change rien. je ne peux pas aligner les tetes ou faire une opération de nettoyage car elle se met en anomalie.
avez vous une idée du problème
d'avance merci pour votre aide.
Réponse de TYNA79, le 06/05/2016 à 13:26
Salut,
Envoyer un merci ?Pour ce genre de problème, la solution est peut-être de réinstaller l'imprimante à l'aide du CD fournit lors de l'achat. De bien suivre la procédure, surtout celle d'une mise à jour éventuelle.
Bon courage.
Réponse de msgble, le 06/05/2016 à 13:57
merci pour votre réponse.
Envoyer un merci ?j'ai pensé à la réinstaller mais elle date de 10 ans, et je suis en windows10. j'ai peur que si ce n est pas la solution, cela annule définitivement mes chances de pouvoir l'utiliser à nouveau.
pour info, même si elle n'est pas connectée à mon pc, elle se met en erreur. je pense plutot à un pb de l'imprimante elle même plutot qu'à un pb de logiciel ou pilote.
qu'en pensez vous?
Réponse de TYNA79, le 06/05/2016 à 18:39
Eh oui ! J'ai connu ce problème et en fait j'ai fini à grand regret par remplacer mon imprimante.
Envoyer un merci ?Ne soyez pas découragé, essayez la réinstallation, vous n'avez rien de plus à perdre.
Enfin sachez qu'aujourd'hui les imprimantes sont beaucoup moins chères et donnent satisfaction, surtout en Epson.
De nouveau bon courage !
Réponse de jlm69, le 06/05/2016 à 19:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?Vous pouvez essayer de ramener le chariot à la main sans forcer. Ainsi vous pourrez avoir accès à la tête d'impression. Bon, pas sur que cela corrige le problème.
Réponse de bigoud79, le 07/05/2016 à 09:26
D'accord avec la suggestion de TYNA79, par contre récupérer le driver sur le net (canon canada); je suis moi-même sous windows 10, et cela fonctionne à la perfection. et, moi aussi, elle a 10 ans.
Envoyer un merci ?Réponse de LHOOOOO, le 09/06/2016 à 00:26
Merci à Bigoud. Impossible de trouver le driver sur Canon France et effectivement Canon Canada permet de résoudre le problème de compatibilité avec windows 10.
Envoyer un merci ?