Notice CANON Pixma IP4200

Forum CANON Pixma IP4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma IP4200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2013
à 11:43
Clignotements
Avatar thumb
EmmanuelHennequin
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le bouton M/A clignote sans cesse et je ne peux plus imprimer
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1nicolep2, le 15/12/2013 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si cela peut vous aider :

http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2008/03/imprimante-canon-jet-dencre-ip4200.html
25/09/12
Imprimante Canon jet d'encre IP4200
Dépannages:
Liste des codes d'erreur selon les clignotements du voyant orange:
2 fois [1000][1003]: pas de papier. Mettre le papier dans le bac et appuyer sur le bouton resume/cancel.
3 fois [1300][1303][1304]: bourrage papier. Enlever le papier qui coince et appuyer sur resume/cancel.
4 fois [1600][1660]: pas d'encre. Remplacer la cartouche vide.
5 fois [1401][1403][1405]: la tête d'impression n'est pas installée ou mal installée. Vérifier.
6 fois [1841][1846][1851][1856]: capot ouvert. Refermer le capot et appuyer sur resume/cancel.
7 fois [1681][1680]: plusieurs cartouches de la même couleur ont été installées ou mal installées. Vérifier.
8 fois [1700]: Message d'avertissement: le réservoir d'encre usagé sera bientôt plein. Appuyer sur cancel/resume pour continuer l'impression.
9 fois [2001]: l'appareil photo connecté n'est pas compatible avec le logiciel "Camera Direct Printing". Débrancher l'appareil.
10 fois [1310]: l'impression recto/verso ne peut être exécutée. Appuyer sur resume/cancel pour éjecter la page; l'impression reprendra sur la page suivante.
11 fois [2500]: échec dans l'alignement automatique de la tête. Appuyer sur resume/cancel.
13 fois [1683]: quantité d'encre restante inconnue. Une cartouche vide a été installée, remplacer la cartouche.
14 fois [1684]: cartouche non reconnue. Une cartouche non supportée est installée; changer de cartouche.
15 fois [1410 to 1419]: idem
16 fois [6C00]: détecteur de valve
Message d'erreur lorsque les leds Orange/Vert clignotent:
2 fois: charriot ou support de tête d'impression [5100]
3 times Line feed [6000]
4 times Purge cam sensor [5C00]
5 times ASF (cam) sensor [5700]
6 times Internal temperature [5400]
7 times Waste ink absorber full [5B00]
8 times Print head temperature rise [5200]
9 times EEPROM [6800]
11 times Carriage lift mechanism [5110]
12 times AP position [6A00]
13 times Paper feed position [6B00]
14 times Paper feed cam sensor [6B10]
15 times USB Host VBUS overcurrent [9000]
17 times Motor driver [6D00]
18 times NIC Board [6550]
19 times Ink tank position sensor [6502]
20 times Other hardware [6500]
Erreur 6502: la position des cartouches ne peut plus être détectée; Dépannage:
1 - Sortit toutes les cartouches et les réinstaller.
2 - Si le problème persiste et que les cartouches sont des compatibles: réinstaller des origines.
Remise à zéro des compteur d'encre:
1- Eteindre l'imprimante.
2- Appuyer sur "Resume/Cancel" et en même temps sur "Power".
3- Relâcher "Resume/Cancel" et rappuyer 2 fois sur "Resume/Cancel".
4- Relâcher les 2 boutons.
5- Appuyer 4 fois sur "Resume"
6- Appuyer sur "Power" pour valider
Publié par LEH
19 commentaires:
Claude LENZEN a dit…
Mon imprimante ip 4200 affiche le code 4502 et les clignotements associés.?J'essaye ce qui est indiqué, mais je me pose des questions. ?
* Erreur 6502: Dépannage: ?
*****?A quel moment faut-il executer cette procédure ??Quand les voyants vert/orange clignotent ou après avoir éteint l'imprimante?
******?Maintenir enfoncé le bouton "resume", puis appuyer, sans relâcher, le bouton "power". Lorsque la lumière verte apparait,?
*******?Quelle lumière verte ? Celle du bouton power ??Elle n'arrête pas de clignoter?
********?maintenir enfoncé le bouton "power" et lâcher le bouton "resume";
appuyer alors 2 fois sur le bouton "resume".

Lâcher alors le bouton "power".
Appuyer sur le bouton "resume" 4 fois.
Attendre que l'imprimante s'installe, si "power" reste éteint, allumer. S'il ne se rallume pas: débrancher le câble, ?
********?Quel cable ? alimentation ou usb ??
********?attendre 15 secondes avant de rebrancher et de rallumer. Normalement, cela devrait résoudre le problème. Ne pas hésiter pas à réessayer...??
* Remise à zéro des compteur d'encre:??
1- Eteindre l'imprimante.?******?faut-il la rallumer avant de continuer ??*****?
2- Appuyer sur "Resume/Cancel" et en même temps sur "Power".?
3- Relâcher "Resume/Cancel" et rappuyer 2 fois sur "Resume/Cancel".?
4- Relâcher les 2 boutons.?
5- Appuyer 4 fois sur "Resume"?
6- Appuyer sur "Power" pour valider
6:59 AM
JLM69 a dit…
Bonjour LEH,?Je m'acharne.
J'ai trouvé un site Canon, en français, où il est possible, en théorie en tout cas, d'avoir un support technique.?C'est :?http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/contact_support/Index.aspx
J'ai décrit mon problème. En théorie, ils répondent sous 4 à 5 jours ouvrés.?A suivre...
J'invite tous ceux qui ne connaissent pas l'obsolescence programmée à faire une recherche sur internet.?Encore merci à LEH pour tous ces conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...