Notice CANON Pixma IP4300

Forum CANON Pixma IP4300

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma IP4300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2016
à 21:31
N'imprime plus en noir
Avatar thumb
Gine57
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Apres plusieurs nettoyages n'imprime toujours pas et lors de la page test la cartouche PGBK n'apparait pas.
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Claude.b10, le 28/02/2016 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En premier lieu, j'espère que vous n'utilisez pas de cartouches dites 'compatibles". Récemment, j'ai fait l'expérience et cela s'est avéré désastreux, j'ai bien cru que mon imprimante était fichue !! Même après mis une cartouche d'origine, il m'a fallu faire au moins 10 nettoyages en profondeur, alignements des têtes, etc ..., avant de récupérer mon imprimante en bon état !!
Pour votre problème de reconnaissance de cartouche, je vous suggère d'intervertir momentanément les couleurs des cartouches : ceci afin de tester si la machine détecte. l'inversion. Si oui, votre cartouche est peut-être endommagée ; si non, je pense que c'est la tête de lecture qu'il faut remplacer. Pour être certaine, avez-vous exposé votre problème, sur le forum Canon ?
Bon courage à vous, Claude.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
71 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...