Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
27/02/2016
à 21:31
N'imprime plus en noir
Gine57 1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
Apres plusieurs nettoyages n'imprime toujours pas et lors de la page test la cartouche PGBK n'apparait pas.
que faire
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 71 avis
- Vos opinions sur CANON
- 1 débat
Réponse de Claude.b10, le 28/02/2016 à 11:50
Bonjour,
Envoyer un merci ?En premier lieu, j'espère que vous n'utilisez pas de cartouches dites 'compatibles". Récemment, j'ai fait l'expérience et cela s'est avéré désastreux, j'ai bien cru que mon imprimante était fichue !! Même après mis une cartouche d'origine, il m'a fallu faire au moins 10 nettoyages en profondeur, alignements des têtes, etc ..., avant de récupérer mon imprimante en bon état !!
Pour votre problème de reconnaissance de cartouche, je vous suggère d'intervertir momentanément les couleurs des cartouches : ceci afin de tester si la machine détecte. l'inversion. Si oui, votre cartouche est peut-être endommagée ; si non, je pense que c'est la tête de lecture qu'il faut remplacer. Pour être certaine, avez-vous exposé votre problème, sur le forum Canon ?
Bon courage à vous, Claude.