Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
Bonjour, difficultés avec le scan et quelles cartouches (N°) faut il ? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 180 avis
- Vos opinions sur CANON
- 1 débat
Réponse de lepeege, le 07/09/2013 à 17:37
Bonjour.
Envoyer un merci ?Pour le scan je ne sais pas... ça m'est déjà arrivé avant que cela re fonctionne après quelques semaines.
Pour les cartouches:
Black 40 et color 41 ou 50 et 51.
Réponse de amina95, le 07/09/2013 à 20:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?Les cartouches sont en effet : Black 40 et color 41 ou 50 et 51.
Pour scanner des documents ou des photos, vous devez aller en bas à gauche dans "programme" et chercher un logiciel "galerie de photos windows live" que j'utilise pour le scan.
Cliquez sur le logiciel, puis sur la page d'accueil, cliquez sur l'icône en haut à gauche "import". Selectionnez votre imprimante, puis cliquez en bas de cette même page sur "import". Vous arrivez sur une nouvelle page " nouvelle numérisation". Il faut que votre imprimante soit sélectionnée.
Ensuite, en face de "profil" vous cliquez soit sur "photo" ou "document" selon votre choix.
En face de "source" : cela ne change pas "plateau".
En face de "couleurs" : pour "document" : "noir et blanc", pour "photo" : "couleurs".
"Type de fichiers" : pas de changement.
Vous cliquez ensuite sur "numériser" ou si vous souhaitez voir le "document" ou la "photo" cliquez sur "aperçu".
Action terminée : vous nommez votre "document" ou votre "photo".
Vous retrouverez de ce fait tous les documents scannés dans "bibliothèque" (sur votre "bureau") puis vous allez à "images".
J'espère avoir été assez claire.
N'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples renseignements.
Cordialement,
Stéphanie
Réponse de cricripag, le 10/09/2013 à 08:19
Merci et désolée de vous répondre si tard. j'ai essayé, cela marche correctement
Envoyer un merci ?Cordialement
Christine