Notice CANON Pixma MP150

Forum CANON Pixma MP150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2013
à 13:13
Message d'erreur
Avatar thumb
olivier7711
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour quand j'essaie d'imprimer j'ai un message qui dit : "le réservoir d'encre usagé est plein.Contacter le centre de maintenance pour le changer."
Je précise : la cartouche noire vient d'être changéerécemment marque Canon.
Tout clignote . Sur l'afficheur séquences en boucle suivantes :
E-2-7-E-2-7.
Impossible de mettre l'imprimante en position pour changer les cartouches en soulevant le capot.

Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1camijoli, le 17/07/2013 à 17:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

si je comprends bien, le problème est relié au positionnement des cartouches pour les changer.

En effet, il faut soulever le capot, mais il faut aussi appuyer sur le premier bouton à la gauche du panneau de commandes. Il affiche une pince et un tournevis.

Il positionnera vos cartouches pour leur changement.

Camille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier7711, le 22/07/2013 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour rien n'y fait.
on peut positionner manuellement les cartouches pour les changer.
Sinon le message d'erreur est bien connu et il faut faire une remise à zéro du compteur cartouche par une manip expliquée sur ce site :
http://imprimante-en-question.blogspot.be/2008/04/imprimante-canon-jet-dencre-pixma-mp150.html.

En tout cas leur manip n'est pas clairement expliquée et ça ne marche pas.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...