Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
24/10/2013
à 09:15
Scann
pitchou62 2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2
Bonjour
probleme scan
Merci par avance
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 180 avis
- Vos opinions sur CANON
- 1 débat
Réponse de madoca, le 24/10/2013 à 15:33
Bonjour, Quand je ne pouvais plus faire le scan à partir du bouton de l'imprimante, j'allais directement dans la liste des programmes et sur "télécopie et numérisation windows" en vérifiant bien que la numérisation se fait sur la page entière (souvent il y a un découpage en trois parties, pourquoi? je ne sais pas!).
Envoyer un merci ?Réponse de amina95, le 25/10/2013 à 12:00
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je viens de prendre connaissance de votre mail. Avez-vous résolu votre problème de scan ?
Si vous avez besoin d'aide, je suis à votre disposition.
Cordialement.