Notice CANON Pixma MP150

Forum CANON Pixma MP150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2013
à 09:15
Scann
Avatar thumb
pitchou62
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
probleme scan
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0madoca, le 24/10/2013 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Quand je ne pouvais plus faire le scan à partir du bouton de l'imprimante, j'allais directement dans la liste des programmes et sur "télécopie et numérisation windows" en vérifiant bien que la numérisation se fait sur la page entière (souvent il y a un découpage en trois parties, pourquoi? je ne sais pas!).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amina95, le 25/10/2013 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre mail. Avez-vous résolu votre problème de scan ?
Si vous avez besoin d'aide, je suis à votre disposition.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...