Notice CANON Pixma MP150

Forum CANON Pixma MP150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2013
à 21:48
Bourrage papier
Avatar thumb
compostella
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a toutes et tous,
j ai le message E qui clignote et après le chiffre 3 qui s allume, ce qui signale un bourrage papier, cependant aucun papier n est coincé, et il m ai impossible de faire fonctionner cette imprimante, de plus je n ai qu un guide d utilisation succins, et j ai visionné le guide proposé sur le site "en anglais", apparemment il ne propose pas de solution que je n aie déjà essayée.
merci pour vos idées ou votre expérience ( ça serait mieux )

Répondre
Réponse de Avatar1salutation, le 03/03/2013 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ca m'est déjà arrivé, fait passer un papier un peu épais (style bristol) et tu verras, pour moi ça avait marché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apt37230, le 06/03/2013 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Même souci, sans avoir pu déterminé la cause réelle.
J'ai tenté les phases entretien à travers les propriétés imprimante, sans résultat flagrant.
Le E puis 3 s'accompagne aussi d'un bruit étrange comme si le dispositif d'écriture se bloquait...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1compostella, le 06/03/2013 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Merci pour vos réponses, j'ai essayé la feuille épaisse ça n'a pas marché a bout d'arguments, je me suis tourné vers les boites d'informatique pour réparation éventuelle! super bonne nouvelle dans une grande ville comme Le Havre, aucune boite ne fait de réparation d'imprimante pas rentable une réparation, c'est 35 euros mini, et le 1er prix d'une imprimante c'est 40/50 euros, cherchez l'erreur!!j'ai cependant trouvé les coords de l'après vente de canon qui se trouve pas très loin de chez moi, pas de réparation non plus, même discours, cependant je lui ai expliqué mon problème, et elle m a dit que dans 90% des cas c'est soit un miniscule bout de papier coincé, ou fort possible une agrafe!! j'avais pas osé desosser la bête, mais foutu pour foutu, je vais tenter, peut etre une agrafe!! je vous tiendrais au courant, et encore merci.compostella

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1compostella, le 26/06/2013 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée, je n'avais pas donné suite, mais après démontage de la bête, aucune agrafe,ni bribe de papier, donc sans aucun doute s'est un composant électrique qui a du céder! résultat une nouvelle imprimante!, encore une canon MG2250, rien à dire c'est une imprimante mêmes fonctions que la précédente!
bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...