Notice CANON Pixma MP150

Forum CANON Pixma MP150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2018
à 18:09
L'imprimante signale e 5
Avatar thumb
hassanmp150
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'imprimante signale E 5 et les voyants clignotent, une idée du problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1panther_noir, le 21/06/2018 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Solution 1:

Appuyer pendant 10 secondes sur la touche avec un triangle dans un cercle.


Solution 2 :

En cas d'utilisation d'une cartouche remanufacturée; remplacer par une cartouche d'origine.


Solution 3:

Prendre une feuille de papier normal A4, la plier en deux et encore en deux.
Eteindre l'imprimante, insérer la feuille pliée dans le bac à papier à l'arrière de l'imprimante; allumer celle-ci et faire en sorte à ce que le bout de papier soit pris dans l'imprimante; cette méthode permet de refaire sortir, si tel est le cas, tout corps étranger tombé dans l'appareil: bout de papier, agrafe ou autre.


Solution 4:

Eteindre l'imprimante.
Débrancher le câble USB.
Appuyer sur le bouton de maintenance "pince et tournevis" et faire toutes les opération de maintenance en pressant dessus (sauf pour le chiffre 1).
Rebrancher le câble USB.
Allumer l'imprimante.

Solution 5

Enlever les cartouches.
Eteindre l'imprimante
Débrancher le câble d'alimentation du secteur
Patienter 5 minutes.
Rebrancher le câble d'alimentation
Réinstaller les cartouches
Rallumer l'imprimante
dit moi se que c'est passer bey

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...