Notice CANON Pixma MP150

Forum CANON Pixma MP150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2013
à 13:11
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
cricripag
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, difficultés avec le scan et quelles cartouches (N°) faut il ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lepeege, le 07/09/2013 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Pour le scan je ne sais pas... ça m'est déjà arrivé avant que cela re fonctionne après quelques semaines.
Pour les cartouches:
Black 40 et color 41 ou 50 et 51.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amina95, le 07/09/2013 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Les cartouches sont en effet : Black 40 et color 41 ou 50 et 51.

Pour scanner des documents ou des photos, vous devez aller en bas à gauche dans "programme" et chercher un logiciel "galerie de photos windows live" que j'utilise pour le scan.

Cliquez sur le logiciel, puis sur la page d'accueil, cliquez sur l'icône en haut à gauche "import". Selectionnez votre imprimante, puis cliquez en bas de cette même page sur "import". Vous arrivez sur une nouvelle page " nouvelle numérisation". Il faut que votre imprimante soit sélectionnée.
Ensuite, en face de "profil" vous cliquez soit sur "photo" ou "document" selon votre choix.
En face de "source" : cela ne change pas "plateau".
En face de "couleurs" : pour "document" : "noir et blanc", pour "photo" : "couleurs".
"Type de fichiers" : pas de changement.
Vous cliquez ensuite sur "numériser" ou si vous souhaitez voir le "document" ou la "photo" cliquez sur "aperçu".
Action terminée : vous nommez votre "document" ou votre "photo".

Vous retrouverez de ce fait tous les documents scannés dans "bibliothèque" (sur votre "bureau") puis vous allez à "images".

J'espère avoir été assez claire.
N'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples renseignements.

Cordialement,
Stéphanie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricripag, le 10/09/2013 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci et désolée de vous répondre si tard. j'ai essayé, cela marche correctement
Cordialement
Christine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...