Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
16/07/2014
à 08:19
Impression documents scannés
joelleoj 5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
Je n'arrive plus a imprimer les documents scannés, A chaque fois, une page blanche ressort , merci de m'aider
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 198 avis
Réponse de KRO973, le 16/07/2014 à 23:19
Bonjour, il faudrait regarder dans les configurations d'impressions, cases à cocher "arrières plans" où autres ??? Je ne vois que ça
Envoyer un merci ?Christophe.pour l'instant;
Cordialement.
Réponse de joelleoj, le 17/07/2014 à 08:32
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je n'ai rien trouvé dans la configuration d'impression,
Envoyer un merci ?Réponse de KRO973, le 17/07/2014 à 13:00
Bonjour, dans ce cas là, je ne vois qu'une désinstallation complète, puis réinstallation et mises à jour éventuelle ???
Envoyer un merci ?Je préfèrerais quand même une réinstallation à partir du site de CANON avec le pilote le plus récent.
Bon courage.
Christophe.
Réponse de KRO973, le 17/07/2014 à 13:03
http://fr.official-drivers.com/installer/?seed=canon&cate=update&local=fr&gclid=Cj0KEQjw6J2eBRCpqaW0857k9p4BEiQAWarYbG7D925rd9ag1L6SV6r59rZny3ghuA8uU5v5nH7J6sYaAg2O8P8HAQ
Envoyer un merci ?Voici où trouver son bonheur.
Réponse de tritonblanc, le 01/08/2014 à 10:39
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il faudrait être plus précis c'est la fonction photocopie en direct qui ne fonctionne plus ?
Elle fonctionne en scanner simple ?
Et l'impression classique fonctionne ?
Si l'impression ne fonctionne pas il faut soupçonner les cartouches , il suffit de les enlever et de passer un chiffon humide sur les têtes pour nettoyer ou vérifier qu'elles sont encore fonctionnelles .