Notice CANON Pixma MP160

Forum CANON Pixma MP160

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2019
à 14:13
Recherche sur les fonctions du clavier de façade de la canon mp160
Avatar thumb
BZH95
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon ordinateur est maintenant en Windows 10. Cela pose des problèmes pour utiliser le sanner. La touche "scan" n'enclenche aucune réaction mais lorsque j'appuie sur la touche "paramètres (dessins pince tournevis)" je vois les lettres A, H, Y, P, U, L B/6 et J sans que je sache à quoi cela correspond.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1arab, le 26/12/2019 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, les lettres que vous citez correspondent à des demandes d'impression de test des couleurs et d'alignement des têtes.En ce qui concerne votre problème de scan, je pense que le pilote n'est plus compatible avec windows 10. Vous pouvez essayer de le mettre à jour, mais je n'y crois pas beaucoup. Pour ma part, il y a longtemps que je n'utilise plus cette imprimante, je ne peux donc pas vous dire si le scan fonctionnerait sur ma config windows 10 version 1909.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...