Notice CANON Pixma MP160

Forum CANON Pixma MP160

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2013
à 11:36
Réservoir absorbeur d'encre plein
Avatar thumb
KRO973
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
réservoir absorbeur d'encre plein, que faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tritonblanc, le 24/10/2013 à 21:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Aie aie aie ,
il y a au fond de l'imprimante un genre de feutre qui tapisse le fond de l'imprimante et qui récupère l'encre utilisée pendant les nettoyages, il faudrait ouvrir la machine et remplacer ou rincer cet absorbeur, ce n'est pas simple et salissant . En pratique il est peu probable qu'il soit vraiment saturé .
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2011/01/imprimante-canon-pixma-ip1700.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KRO973, le 24/10/2013 à 23:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour nettoyer l'absorbeur de l'imprimante en question d'une copine, j'ai démonté la partie droite, gauche et la partie supérieur. Ensuite, j'ai noyé l'absorbeur puis en positionnant ce qui restait de l'imprimante debout sur le coté droit en la maintenant avec un étau, je l'ai tout simplement rincée avec un jet d'eau modéré tant que le jus qui coulait était très sombre. Ensuite j'ai épongé l'absorbeur un maximum, j'en ai profité pour démonter et laver les réceptacle des cartouches d'encres à l'eau chaude.
J'ai tout séché et remonté. L'imprimante fonctionne depuis ce nettoyage en profondeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ladomdom, le 26/10/2014 à 14:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oh lala elle en a de la chance votre copine Pouvez pas venir faire la même chose chez moi?!?!!
COrdialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KRO973, le 26/10/2014 à 19:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci.
Si vous êtes dans le Vaucluse, pas de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...