Notice CANON Pixma MP160

Forum CANON Pixma MP160

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2014
à 21:27
Scanner non reconnu
Avatar thumb
guicherd73
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ; mon ordinateur ne reconnait plus la fonction scanner de l'imprimante CANON Pixma MP160 ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1basbleu08, le 09/05/2014 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon copain à chercher l'application sur le site canon et l'a téléchargée,je ne sais pas le faire moi-même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KRO973, le 10/05/2014 à 00:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Il suffit de télécharger à nouveau les drivers, désinstaller tout ce qui est déjà installé précédemment, puis réinstaller et mettre à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jakouille, le 12/05/2014 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je ne suis plus en mesure de vous répondre du faite que j'ai acheter une autre imprimante ,avec toutes mes excuses.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...