Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour ; mon ordinateur ne reconnait plus la fonction scanner de l'imprimante CANON Pixma MP160 ? Merci.
Répondre
Réponse de basbleu08, le 09/05/2014 à 08:35
mon copain à chercher l'application sur le site canon et l'a téléchargée,je ne sais pas le faire moi-même
Envoyer un merci ?Réponse de KRO973, le 10/05/2014 à 00:58
Bonsoir, Il suffit de télécharger à nouveau les drivers, désinstaller tout ce qui est déjà installé précédemment, puis réinstaller et mettre à jour.
Envoyer un merci ?Réponse de Jakouille, le 12/05/2014 à 15:18
Bonjour,je ne suis plus en mesure de vous répondre du faite que j'ai acheter une autre imprimante ,avec toutes mes excuses.
Envoyer un merci ?cordialement