Notice CANON Pixma MP160

Forum CANON Pixma MP160

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2013
à 18:38
La machine affiche un code d'erreur dont je ne sais que faire
Avatar thumb
AFALLURE
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, et merci d'avance pour vos messages: B et C clignotent et l'écran principal indique "E5"

Répondre
Réponse de Avatar147frang, le 05/09/2013 à 01:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

BONSOIR, E5, C'EST QUE UNE CARTOUCHE N'EST PAS IDENTIFIE, IL FAUT REINSTALLER LA CARTOUCHE. SI LE PROBLEME PERSISTE , PERSONELLEMENT, JE FAIS ALTERNATIVEMENT ET RAPIDEMENT DES APPUIS COURT SUR "RESET"(rouge) ET "MARCHE"(on/off); ca se transforme généralement en E13 (NON-DETECTION NIVEAU D'ENCRE) et là j'appuis 5 secondes sur "reset"(bouton rouge) et Généralement ca rentre dans l'ordre!
Cordialement,
patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AFALLURE, le 10/09/2013 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. C'est ce que j'ai fini par comprendre en retrouvant le manuel de la machine. J'ai fait le nécessaire, changé les cartouches par des neuves, mais le code persiste. Je ne vais quand même pas remettre encore une fois des autres cartouches neuves ! J'imagine qu'il s'agit de la fameuse obsolescence programmée qui fait qu'au bout d'un certain temps l'imprimante se bloque. J'ai entendu dire qu'il existait des codes pour la débloquer, ... mais je n'y connais rien. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ? D'avance merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar147frang, le 13/09/2013 à 03:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir, désinstalles et réinstalles les pilotes de l'imprimante si tu as le disque, prends les pilotes chez canon-France si tu n'as plus le disque!
Cordialement, 47frang

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...