Notice CANON Pixma MP270

Forum CANON Pixma MP270

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP270, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2015
à 14:36
Objet dans trappe à paier
Avatar thumb
steph4555
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

J'ai un big problème depuis ce midi ! Un cordon électrique d'un chargeur téléphone s'est inséré dans la trappe à papier à l'arrière est a été entrainé par le rouleau. j'ai quand même réussi à le retirer en tirant dessus en essayant de ne rien casser. Mais maintenant, mon MP270 me dit à chaque fois que je n'ai plus de papier (voyant orange fixe juste en dessous du bouton ON) . Connaissez-vous un quelconque "truc" à me donner pour essayer de remédier à ce problème (en espérant que ce ne soit pas trop grave !!) ?
Merci d'avance de vos réponses.....

Répondre
Réponse de Avatar1robequain, le 15/06/2015 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai pas la réponse mais si j'avais ce genre de problème j'irai voir le commerçant qui recharge mes cartouches d'encre et qui serait sans doute capable de régler le problème comme il l'a fait pour d'autres incidents. Je peux vous donner son adresse ( à Montpellier)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elliott69, le 15/06/2015 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne me sers plus de cette imprimante depuis un certain temps, mais pour ce qui vous concerne il est possible que le microswitch de détection de papier ait été déplacé ou endommagé, je ne sais pas où il se trouve exactement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph4555, le 15/06/2015 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse, mais habitant en Bretagne je pense que ça va être un peu cher en essence :))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph4555, le 16/06/2015 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse ! Oui je suis d'accord avec vous, ça doit être la détection du papier qui doit mal se faire ! Mais, j'ai beau chercher, je ne vois aucun contact ni cellule ! Galère, galère......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...