Notice CANON Pixma MP280

Forum CANON Pixma MP280

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2013
à 00:54
Imprimante en panne
Avatar thumb
nabila273
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon imprimante s'allume j'ai mis 2 nouvelles cartouches mais un voyant orange reste allumé sur le B du coup je ne peut rien imprimé merci de me donner des solutions cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Platon1, le 15/04/2013 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le voyant B indique un problème sur la cartouche Noir, normalement c'est le niveau d'encre, mais comme elle est neuve il doit y avoir autre chose. Vérifiez la bonne position de la cartouche et son verrouillage.
Y a-t-il un code qui s'affiche sur le voyant à côté du bouton Marche/Arrêt, successivement une lettre et 2 chiffres.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demsout, le 18/04/2013 à 15:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la cartouche noire doit surement avoir un problème; toutefois débranche la machine, rebranche-la et lorsque vous la mettez en marche,avant meme que le chiffre 1 s'affiche, appuye sur longuement le bouton de supression d'impressionn, celle aui vient juste après le bouton C,ensuite appuye sur B et continue le job; bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...