Notice CANON Pixma MP280

Forum CANON Pixma MP280

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2013
à 03:56
Remise a zéro
Avatar thumb
ralayriri
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr! mon imprimante CANON Pixma MP280 afiche erreur p07. Aidez-moi pour resoudre ce problème et merci!!

Répondre
Réponse de Avatar1Platon1, le 27/09/2013 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, l'erreur 07 indique qu'une cartouche n'est pas correctement installée.
Il faut en particulier bien vérifier que le verrouillage est bien réalisé.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ralayriri, le 15/10/2013 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Est-ce que le remplacement de la cartouche couleur peut résoudre mon problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Platon1, le 16/10/2013 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je me suis trompé dans ma première réponse; je n'ai regardé que les chiffres et je n'ai pas fait attention à la lettre. Ma première réponse correspond à l'erreur E07.
Pour l'erreur P07 je ne sais pas à quoi elle correspond. En général les quelques erreurs P signalés dans la notice demandent de faire appel aux services de Canon, mais P07 n'est pas répertorié. Je ne vois pas pourquoi le remplacement de la cartouche couleur résoudrait le problème, si elle est vide il y aurait une erreur E? je suis désolé de ne pouvoir mieux vous éclairer. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ralayriri, le 17/10/2013 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! c'est pas grave l'erreur est humaine en tous cas merci d'avoir répondu! D'après quelques recherches, P07 signifie remise à zéro du compteur d'encre et qu'il existe un logiciel qui peut résoudre ce problème. Encore merci et à très bientôt j'espère..!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...