Notice CANON Pixma MP495

Forum CANON Pixma MP495

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2011
à 10:42
Comment faire marcher le wifi de l'imprimente canon pixma mp495 avec un pc sans clé usb
Avatar thumb
KAW0512
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
J'AI UN PROBLEME ET J'BESOIN D'AIDE SVP
J'ARRIVE PAS A CONNECTER MON PC AU L'IMPRINANTE AVEC LE WIFI MAIS PARCONTRE S'A MARCHE AVEC LE CLE USB

Répondre
Réponse de Avatar1Papygil, le 19/09/2011 à 11:05
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu ce problème ; voici ce que j'ai fait :
Désinstallation des programmes Canon ;
Réinstaller en utilisant : imprimante connectée en réseau... suivre les indications

ça fonctionne !

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papija09, le 19/09/2011 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai peut-être ta solution. Voici ce que j'ai fait. Je précise tout de suite que je ne suis pas un "pro" et il y a sans doute d'autres solutions plus rapides.
J'ai deux pc, un "bureau" et un "portable".
Dans un premier temps j'ai relié mon imprimante à l'ordi de bureau par cable USB et j'ai fait la recherche classique de l'imprimante par le panneau de config (touche W, puis panneau config, imprimantes et périph, ajouter une imprimante).
Ensuite j'ai mis en route mon pc portable et j'ai fait la même chose, mais avec un bouchon wifi à la place du cable.
Cela a bien marché, maintenant je peux commander l'impression depuis mes deux pc.
Tu ne dois surtout pas oublier le bouchon wifi qui remplace la cable si ton pc n'est pas équipé wifi d'origine.
Bon courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
257 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...