Notice CANON Pixma MP495

Forum CANON Pixma MP495

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2012
à 13:42
Erreur p08 ou 5200
Avatar thumb
arletteh
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voilà une semaine que ce code est apparu. J'arrive à supprimer et remise à zéro, mais dès que je relance une impression le msg réapparaît...! peut être quelque a-t'il la solution ?
merci d'avance pour vos réponses
Cordialemen Arletteh

Répondre
Réponse de Avatar1croco06, le 06/07/2012 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi j'ai le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kevin1er, le 09/09/2012 à 12:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Je possède une MP495 depuis un an et je viens de rencontrer le même problème que vous. Après avoir essaye tous ce qui se disait sur internet, je n'ai réussi à enlever le problème. L'erreur 5200 sur le pc, et l'erreur P08 sur l'imprimante m’indiquais que les absorbeurs d'encre étaient pleins. En me rappelant mes cours de physique basique, j'en ai déduis que tous ce qui étaient pleins devait se vider. J'ai donc débranché l'imprimante et je l'ai retourné toute la nuit! Et MIRACLE LE LENDEMAIN ELLE RE-FONCTIONNE. PS aucune trace d'encre nulle part. Et pour ce ça intéresse les absorbeurs d'encre sont des petits réservoirs situé de part et d'autre de l'imprimante qui récupèrent l'encre lorsque les têtes d'impressions vont plus loin que la feuille. J'espère vous avoir rendu service, pour moi toujours, cela a fonctionné.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
257 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...